Format: CD|Modifier

le 10 septembre 2000
Délicat et surtout extrèmement gai, cet album emporte rapidement l'enthousiasme même des plus bouguons ! Pourquoi se refuser ce plaisir ? Cette collaboration entre Demy et Legrand donnera d'autres enfants mais celui-ci est sans doute mon préféré ;-)
le 21 mai 2012
Les Demoiselles de Rochefort est un film inoubliable, faisant partie du patrimoine culturel du cinéma. La musique et les textes de Michel Legrand sont formidables.
le 14 juin 2013
This would have been a great album however if you watch the film there are other musical pieces that are sadly missing from this cd. So unfortunately it gets the thumbs down from me. Even though I love the music.
le 4 juillet 2012
Du pur bonheur !, j'ai acheté, toujours chez Amazon, " le meilleur de Michel Legrand " où je trouve certaines chansons ou musiques DES DEMOISELLES DE ROCHEFORT, là il sagit de l'intégral, de toutes les chansons de ce merveilleux film qui, malgré les années, n'a pas pris une ride, n'hésitez pas, pour tous ceux qui ne connaissent pas encore, achetez cette B O et vous comprendrez pourquoi on ne s'en lasse pas !
le 9 décembre 2012
Pour revivre les chansons du film. Tout y est! Moi qui suis une grande fan du film, j'ai été comblée. J'en fredonne encore et encore
le 2 septembre 2013
Une écoute irrésistible. Cela swingue ! Cela chante en français. Cela reste dans l'oreille. C'est Michel Legrand, le grand musicien. Et c'est aussi Jacques Demy, qui ne fait pas les choses à moitié... ;-)
le 30 juin 2014
Pour tous les nostalgiques du film qui veulent chanter à tue-tête toutes ces merveilleuses chansons et replonger dans l'univers de Jacques Demy et Michel Legrand!
le 15 octobre 2011
CD indispensable pour les amoureux de Jacques Demy et/ou Michel Legrand et pour tous ceux qui veulent mettre un peu de gaité dans leur journée.
le 30 juillet 2016
Le film est téléchargeable, mais pas la bande originale. Il n'y a donc pas d'autres choix que de se procurer le CD. Parfois, la stratégie des ayants-droits me laisse perplexe. Mais qu'importe. Tout est parfait ! Sauf qu'un jour, il n'y aura peut-être plus de lecteur de CD. En attendant, la musique n'a pas pris une ride. Contrairement à moi !
Si comme moi vous adorez cette comédie musicale, vous aurez beaucoup de plaisir à écouter le CD.
L'enregistrement est très bon et vous retrouverez l'intégralité des chansons du film dans l'ordre chronologique.
Un excellent achat pour se faire plaisir, à petit prix.