Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. Des centaines d'ebooks inclus dans Amazon Prime Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_markdown cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

Chante Aragon
Format: CD|Modifier
Prix:6,99 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 21 mars 2018
Bonjour à tous ravie de cette achat offert à une amie pour son anniversaire,
elle à été super contente car elle est fan
donc cadeau réussi!
le 2 mars 2016
Nous avions le disque 33 tours mais plus de tourne-disque pour l'écouter .Grace à ce cd nous pouvons nous replonger dans ces magnifiques chansons indémodables. Souvenirs ,souvenirs.
Une personne a trouvé cela utile
le 26 janvier 2016
Comme prevue...magnifique album...la musique et les paroles sont magique...quelle perte Ferrat...mais on ne l'oubliera pas si vite...plaira aux enfants aussi bien que les adultes!!
Une personne a trouvé cela utile
le 8 janvier 2017
Bonjour,

j'ai écouté ce CD qui était destiné à offrir je l'ai écouté, je suis ravie de cet enregistrement , c'est la deuxième fois que je commande des CD
je continuerai de m'adresser chez vous pour d'autres commandes merci C. Francès
le 27 février 2014
la rencontre du poète et de l'artiste nous fait aimer la poésie - on adore écouter ces textes magnifiques avec de superbes musiques
3 personnes ont trouvé cela utile
le 26 novembre 2013
Mon homme l'écoute en boucle depuis que je lui ai offert ce CD,... . . . . . . .
2 personnes ont trouvé cela utile
le 28 juin 2017
version cd du microsillon deja possédé ne pouvant plus etre ecoute Donc tres satisfait you you you you you pi
le 3 mars 2016
Que dire ?...
Superbe !
Sublime album !
La mise en chanson des poèmes de Louis Aragon !
La voix de Jean Ferra !
La beauté des mots !....
Une merveille ...
le 12 avril 2015
C'est un très très grand de la chanson poèmes de toute beauté, musique inoubliables. Les mots me manquent pour en parler
le 5 février 2016
J'ai retrouvé le super vinyl écouté inlassablement il y a de nombreuses années . Du grand Ferrat ! Un grand moment