Format: CD|Modifier

le 6 janvier 2003
C'est avec cet opus que Zazie commença à se faire un nom dans la Chanson française. C'est une véritable note de fraicheur pour l'époque!!! Car même si elle n'est pas la première à avoir ce timbre de voix, elle exploite une nouvelle forme d'écriture mélant allegrement humour corrosif et (com)plaintes douces amères. Les titres "Sucré salé" et "Je, tu, il" sont devenus des indémodables de son répertoire. A se procurer...
le 3 décembre 2003
1er album de Zazie, pas le meilleur mais le talent était déjà là ! On trouve déjà une qualité de textes excellente (« Tomber le masque » « Je Tourne » « Pile Ou Face ») musicalement c’est assez bon on peut juste regretter que « Parmi Les Sirènes » « 1,2,3 Soleil » et « Sucré Salé » se ressemblent un peu trop et puis il manque LA chanson qui fait que l’on ne peut plus se passer d’un album. Mais cela reste un très bon album qui mérite d’être salué et qui va lancer la carrière exemplaire que Zazie mène aujourd’hui.
Mon TOP 5
1. Tomber Le Masque
2. Un P’tit Peu Amoureux
3. Toi Le Cow-Boy, Moi L’indien
4. Sucré Salé
5. Avis Au Sexe Fort
le 13 novembre 2015
Trop content d'avoir trouvé le tout premier album de Zazie ! Il correspond déjà assez bien à sa personnalité ! Je le recommande à tous les fans de Zazie et franchement pour le prix il n'y a pas de quoi se priver