• 3

Format: CD|Modifier

le 11 juin 2015
Tres bel album comme seul Patrick Bruel c'est le faire. Avec des chansons tres emouvantes et bouleversantes. Encore bravo Patrick continu comme ça.
le 13 septembre 2014
Incontournable chanson excellente je retrouve le Patrick de mon adolescence, vue en concert j y retrouve toute son naturel et son esprist
le 19 avril 2013
A mon avis son meilleur album, très rock, toujours autant de plaisir à l'écouter....
Perso j'adore "combien de murs" et "pars pas"!
le 31 mai 2013
c'est un tres bel album , je suis extremement contente de l'avoir enfin ,du patrick bruel pure souche
la musique est excellente
le 13 août 2011
depuis son explosion en 1989, il nous sort episodiquement un fabuleux album, en voici un, achetez-le, il le vaut bien.
le 30 juillet 2001
Un album en demi-teintes de Patrick Bruel qui nous a habitué à mieux. Des bonnes chansons, mais aussi quelques titres faibles, dommage.