Format: CD|Modifier
Prix:10,62 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 17 février 2006
Ce disque n'est pas mon preferé de Cat Power, mais c'est celui sur lequel il y a les titres que je préfere : Cross Bone Style et Metal Heart. A la frontière entre folk et alternatif, cet album est de par sa production beaucoup moins étouffant et malsain que son prédecesseur What would the Community Think. Ici, le son est presque limpide et la grâce en ressort comme par magie, le mal être de Chan Marshall est traduit malgré elle en une splendeur mélodique incomparable. Sans doute l'Album à acquérir en premier pour se faire une idée.
le 20 février 2011
tout simplement mon album préféré de cat power. Les mélodies sont simples et magnifiques, la voie limpide. Ce disque est indubitablement moderne sans perdre ce que j'aime chez les songwriters, c.a.d l'émotion. un disque magnifique, indémodable, un classique...
le 4 juin 2015
je ne peux que dire que cet album est bien, j'aime tous les albums de cette chanteuse et j'en ai 6