Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

Format: CD|Modifier
Prix:18,00 €+ 2,49 € expédition

le 20 mars 2016
Je mets cette note, cela n'a rien avec les Innocents mais la réception du CD qui n'a strictement rien à voir avec ma commande, en guise de CD des Innocents j'ai reçu du revendeur Allemand un disque d'accordéon... eh oui rien à voir avec l'achat d'origine!!! Donc je suis plus que déçue et ne parlant pas du tout Allemand je ne peux même pas contacter le revendeur!!! c'est nul quoi... comment jeter de l'argent par la fenêtre!!!!
le 23 septembre 2001
Il est dommage de penser que cet album, peut-être le plus ambitieux des Innocents, soit aussi celui qui a scellé la séparation du groupe. Car la magie qui opérait entre Jipé et Jean-Chri avait quelque chose de sublime, à l'image de toutes ces pop-songs acidulées qu'ils nous ont léguées en héritage. Dommage !