Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici cliquez_ici. Cloud Drive Photos En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

Format: CD|Modifier
Prix:17,06 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 18 octobre 2011
Synthé , boîtes à rythmes , sons parfois un peu expérimentaux : un très bel album dans le style cold wave . Musiques soignées et timbres qui leur collent parfaitement . Indispensable réédition des principaux titres de Grauzone , dont le magistral Eisbär , entouré d'autres morceaux , à mon sens tout aussi réussis . Dans un style différent et au sein d'un groupe, mais incontestablement : le talent Eicher est déjà bien là !
le 1 novembre 2015
Je connaissais surtout Eisbär du groupe Grauzone. Et j'ai découvert les autres titres de cet album, ils n'ont pas vieilli, le son sonne actuel bien que cet album date de 1981. La chanson "Schlachtet" par exemple, en écoutant attentivement les paroles, on pourrait penser qu'elle parle d'aujourd'hui. J'ai découvert des perles dans cet album, et pourtant à la base, je ne suis pas une fan de musique électronique. J'aime la musique de Grauzone. Les lignes mélodiques et les textes sont très beaux, et expriment bien plus de choses qu'il n'y paraît au premier abord.
le 10 avril 2009
Groupe electro - new-wave, un peu l'émanation de la vague Kraftwerk, le titre Eisbar est excellentissime. A remarquer, Stephan Eicher en faisait partie!
le 24 avril 2003
Groupe electro punk/new wave du début des 80’s, Grauzone est l’auteur d’un seul album éponyme (je crois !).
Je n’en connaît que le morceau Eizbar issu de celui-ci, tube azimuté parfait pour le dancefloor avec son clavier excité, son saxo free et sa voix autoritaire allemande.
même si c’est le haut de l’iceberg, cette piste vaut à elle seule l’écoute de cette compilation...