le 19 mai 2017
Bonjour, le jeu marche bien et la cartouche est en très bon état.... Ce qui est dommage c'est qu'il n'y a pas de boite comme le montre la photo et ce n'est précisé nul part qu'il n'y en a pas....
le 11 mai 2015
Dans la description il est écrit que deux jeux étais livré à l achat de zelda ocarina mais j ai reçu que un jeu dont ocarina of time il est où l autre ?????
le 7 mai 2016
je viens de recevoir le jeu à la maison comme prévu. Le jeu à priori marche correctement. Cependant le vendeur aurait pu retirer l'excédent de colle sûrement d'une ancienne étiquette sur la cartouche.
le 20 janvier 2005
À se procurer absolument!! On ne se fatigue jamais même si on l'a passé un million de fois. Les graphiques sont tout simplement magnifiques et la musique aussi (Koji Kondo). Il y a 8 donjons dont un mini donjon (la caverne de glace). Il faut ramasser 3 pierres spirituelles et six médaillons. Un jeu avec une histoire assez celtique, genre: un elfe qui doit sauver le monde d'un sorcier en sauvant les gardiens des éléments de la nature (Forêt, feu, eau, ombre et esprit) En ce qui me concerne c'est mon "Zelda" préféré parce que Ruto (protectrice de l'élément eau) n'apparaît que dans ce volet et c'est mon perso préféré. Excellent jeu.
le 27 avril 2015
J'ai reçu le jeu à peine 3 jours après avoir passé ma commande. Tandis qu'Amazon me préparait psychologiquement à le recevoir presque 2 semaines après ma commande. J'étais donc agréablement surprise!!
L'emballage garantissait une protection à la hauteur.
Cela fait déjà un mois et le jeu est toujours en parfait état.
En ce qui concerne le site, tout était clair.
En bref, il n'y a rien à redire. Mon achat était simple, rapide, efficace!!
le 12 avril 2009
Passage réussi pour Link dans l'univers de la 3D...

Ce jeu est réellement trés attrayant, l'on y retrouve toutes les armes qui ont faits le succés des Zelda (grappin, arc, boomerang avec en nouveauté le lance pierres) mais avec une nouvelle dimension : la 3D ! les visées se font dorénavant en vue subjective permettant une immersion compléte dans ce nouvel opus qui se déroule une fois de plus dans le royaume d'Hyrule.

A noter, quelques nouveautés comme la masse des titans, l'ocarina du temps dans la mesure où son utilité est beaucoup plus vaste qu'auparavant, le fait de pouvoir traverser les contrées sur un cheval : Epona, et bien d'autres objets comme le monocle de vérité (qui vous fera littéralement redécouvrir certains endroits), les flêches de feu, de glace et de lumière, et surtout les Skultullas d'or dont il vous faudra collecter 100 récompenses.

Les quêtes parallèles deviennent aussi plus importantes : vous aurez à procéder à plusieurs échanges pour obtenir l'épée de Bigorron, le Masque de vérité (dont la quête est le principe à venir de l'épisode Majora's Mask).

Ce nouvel univers en 3D est une merveille, les graphismes et la musique sont fabuleux et en déceler tous les secrets (quarts de coeur, augmentation des capacités, fontaines des fées, "trous" secrets) vous prendra plus de temps que de finir les 4 premiers opus.

On retrouve beaucoup d'ennemis déjà vus dans les épisodes précédents (mais améliorés via la 3D) et quelques références a l'univers des Zelda sont aussi de la partie : le "Dark Link", boss de "Adventure of Link" fait ici office de sous boss du Temple de l'Eau ou tout simplement l'histoire qui se tient dans deux époques bien distinctes du même univers (comme dans "A Link to the Past").

Le scénario est drôlement bien foutus (même si on se doute de l'identité de Sheik) et mixe bon nombre de mythologies issues de nombreux univers culturels !

Pour résumé : un passage à la 3D vraiment réussi dont les espaces semblent infinis et qui vous émerveillera à chaque partie !

A essayer aussi l'épisode Ocarina of Time "Master Quest" sorti en bonus avec "The Windwaker" sur Game Cube qui change le déroulement des donjons du jeu.
le 10 janvier 2012
zelda ocarina of time est un très bon jeu. de nombreuse heur de jeu, ou il faut réfléchir pour avancer, de nombreuse arme différente, des quettes annexe a faire, je ne regrette pas du tout cette achat. de plus il a été envoyer rapidement, je le recommande a tous.
le 26 octobre 2003
Ce jeu peut être considéré comme le meilleur jeu de l'histoire des jeux vidéo, contrèrement à ses congénaires, Ocarina of Time est un véritable hit. Avec une durée de jeu incroyablement longue et des grafisme à vous couper le souffle. Je vous le conseil vivement
le 14 mai 2009
Indétrônable, seul son frère Majora's Mask peut concurrencer. Véritable aventure dans un monde captivant, ce Zelda mélange (comme tout les bons zelda)le jeu de rôle, d'action et d'aventure servit par un gameplay sans faille. Le monde est grand, varié : pour schématiser, de l'eau, des forêts, une montagne, un désert, un château, bref tout y est. Mais ce bien joli monde n'est pas vide et c'est un réel plaisir de rencontrer les différents peuples qui le compose. Doté d'une quête principale très longue, avec une dizaine de donjons, des quêtes secondaires complexes et bien pensées, Ocarina of Time est à mes yeux l'un des 3 meilleurs jeux jamais crées. Enfin, un dernier mot sur la musique du jeu, qui à elle seule nous fait savoir que l'on a à faire à une véritable oeuvre artistique (les bois perdus, chant des tempêtes ou thème d'hyrule pour ceux qui s'en souviennent).
le 25 janvier 2014
Le plus beau jeu de tous les temps en cartouche en plus pas de temps de chargement inégalable en comparaison de tous les consoles de toutes les générions

Voir toutes les 4 questions avec réponses.