Format: CD|Modifier

le 9 décembre 2013
En effet j'aurais préféré certains titres à la place d'autres, il manque quelques de ses titres phares comme Only God Can Judge Me, All Eyez On me, ou d'autres comme Can't C Me, ces derniers ayants plus leur place que d'autres à mon humble avis, cela reste cependant totalement subjectif, puisque la plupart de ses hits y sont, comme California Love, Changes (présent uniquement sur cet album je le rappel), les excellentes Life Goes On, To Live And Die In L.A, le sombre Hail Mary, le sulfureux Hit 'Em Up (lui aussi présent uniquement sur cet album) etc...

Au final même si on sait tous qu'ils ont fait exprès de ne pas mettre TOUS ses meilleurs titres pour nous obliger à acheter les autres, le principal est là, et il est à acheter les yeux fermés, 5 étoiles.
le 30 octobre 2003
C'est le best-of de Tupac "Makaveli" Shakur! Que du bon et du très bon! Je l'ai acheté et je vous JURE que je ne le regette por rien au monde. Achetez-le, vous en serez super content! Car il y a semble-t-il peu de titres mais c'est normal, ce sont des hits uniquement!
le 4 février 2014
Un bon cd à un bon prix, que demander de plus ?!
Que de bons souvenirs pour mon plaisir !
le 24 avril 2002
Le 1er et le seul best of du plus grand rappeur de tous les temps j'ai nommé 2 Pac.Il faut ABSOLUMENT avoir cette album chez soit même si vous n'étés pas un fan de rap US , et si vous avez déjà tous les album de Tupac sauf se best of il vous le faut quand même car il y s 6 inédits sur se double album qui sont: God Bless the Dead ; Unconditional Love ; Hit 'Em Up ; Troublesome '96 ; Heartz of Man ; et Changes . Ces morceaux sont a la auteur du reste de l album c'est à dire de la pure bombe.
le 9 décembre 2004
Greatest Hits est l' uns des plus beaux CD qu' il m' ai été donné d' entendre Le rappeur 2pac c' est surpassé il enregistre la son plus grand album et fait honeur a la "ouest coast".Ma chanson préféré est sans aucun doute "Dear mama" dedans il montre tous l' amour qu' il a pour sa mère et de la part d un rappeur je trouve que c est très courageux car meme si il fait semblant de se désintéréssé de sa réputation au contraire de nos jour c est l un des pilliers de son succès.
le 6 avril 2010
Si vous ne le possédez pas, ou meme pire si vous ne connaissez 2Pac, FONCEZ !!!!

PS: c'est West Coast et pas ouest coast, merci.