Cliquez ici Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

New Jersey
Format: CD|Modifier
Prix:8,50 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 10 janvier 2015
Ah là là... je ne sais pas si je vais réussir à écrire un commentaire tout en écoutant cet album... non, impossible de tenir en place.... Bon, je mets sur pause et je rassemble mes esprits.... Waw ! Alors ça, mais quel album, mes aïeux !!! Absolument dément !!! Et ce coffret, qui permet une approche complète de l'album en permettant de connaître aussi les démos et les clips, ne fait aimer que davantage cet album. Je sais aussi qu'il y a un documentaire, que je n'ai pas encore vu, mais c'est une excellente idée pour pouvoir mieux connaître l'aventure New Jersey. L'album est une véritable explosion, une méga claque !!! Quant aux vidéos, beaucoup sont excellentes, en parfaite adéquation avec la dynamique de chaque chanson. Le must, le pied ultime, je crois, a été pour moi le clip de "Lay Your Hands On Me" : une tuerie ! Franchement, ne passez pas à côté de cet album, essayez de l'écouter au moins une fois. J'ai déjà les trois premiers albums de Bon Jovi, que je trouve excellents et que je recommande, mais New Jersey est peut-être leur sommet.
3 personnes ont trouvé cela utile
le 29 décembre 2011
Aprés la déferlante"slippery when wet"(autre incontournable)et le succés que rencontras le groupe,bon jovi remit le couvert 2ans plus tard avec ce"new jersey"absolument énorme!!!Le succés est de nouveau au rendez-vous,et bon jovi est plus que jamais une valeur sure du rock(hard???),sur qui il faudras désormais compter...dés les trois premiers titres le ton est donné,du rock festif,chantant et des refrains totalement incroyable...devenus des hymnes depuis!!!!Jon chante comme si il étais face à une foule en folie,la basse groove,la batterie fait taper du pied,les claviers apportent une touche encore plus mélodique sur certains titres,et richie délivre des solos dignes des plus grands guitar-héros...en un mot comme en cent:ce"new jersey"est un incontournable de la scéne dite"hair metal"des années 80!!!en bonus une version de 11minutes de"blood on blood"qui si il est déja énorme sur album,tue carrément en live!!!et le mega-festif"born to be my baby"est ses choeurs onts ne peus plus entrainant!!!!alors direction le sud des états-unis,la guitare en bandouilliére et"ride cowboy ride"!!!!du tous bon!!!!18sur20!!!
le 12 septembre 2010
je ne suis pas un grand fan et spécialiste du hard fm en général et de bon jovi en particulier mais j'avais acheter cet album en 1989 en k7 et je viens de l'acheter à nouveau en cd car cet album est vraiment excellent. c'est du rock musclé, un genre de bruce springsteen junior, plus jeune, plus fougueux, plus nerveux, plus sentimental... chaque morceau est bien distinct ce qui rend l'ensemble très varié. la force de cet album c'est quelques refrains imparables (lay your hands on me, born to be my baby, blood on blood, i'll be there for you). du hard, du rock, des balades, un slow, un interlude folk et un dernier morceau bluesy, le tout servi par un gros son et une interprétation classieuse. un classique du rock.
Une personne a trouvé cela utile
le 25 août 2014
Les démos sont intéressantes.
Certaines déjà connues.
Le documentaire du DVD est top, on ressent vraiment l'effervescence du phénomène Bon Jovi à l'époque!
J'aurais bien aimé les connaître à ce moment là!
Une personne a trouvé cela utile
le 22 juillet 2014
Beaucoup de fans se sont plaints que les albums de Bon Jovi n'étaient pas au niveau des années 80 et 90. Voilà un bon compromis... Ressortir un un ancien disque avec des inédits écrits dans le même esprit. On retrouve certaines similitudes avec "Stranger in this town" (comme l'intro de Rosie par exemple) ce qui montre qu'il était dommage de balancer tout ça.
le 19 juillet 2016
Dommage pour moi, le disque est rayé, ce qui fait que je ne peux pas écouter les chansons après la 6e... Dommage, en même temps pour le prix, je ne pouvais pas m'attendre à du super matériel.
le 18 juillet 2014
on voit le boulot de Bon Jovi en démo, rien a dire un régale en plus de vidéo à découvrir ou redécouvrir
le 20 juillet 2014
Fan de Bon Jovi, New Jersey fait pour moi parti des meilleurs albums du groupe avec Slippery When Wet, Keep The Faith et These Days
Le contenu est intéressant, mais je le possédez déjà.
A réserver aux Fans du Groupe
le 27 juillet 2014
BIEN, mais aurait pu faire mieux... en rajoutant plus de titres réellement inédit... ce qui etait le but de mon achat...
le 4 juillet 2014
Je viens de me procurer ce double cd principalement pour le second cd. Le premier est juste la réédition de "new jersey"( très bon album au demeurant ) avec 3 chansons en plus: "the boys are back in town", "love is war" et born to be my baby "acoustique. Je connaissais déjà les titres tirés de différents lives. Donc, ce n'est pas une découverte. Le second album est composé de démos de l'époque et qui dit démo, dit son moyen. J'aurais préféré qu'ils réenregistrent les chansons en studio même 30 ans après, plutôt que d'avoir ces démos avec un son certes correct mais qui tranche avec le son du premier cd. On peut faire la comparaison puisqu'il y a 3 chansons démo de l'album "new jersey": "homebound train", "stick to your guns" et "wild is the Wind". La chanson "diamond ring" se retrouvera sur l'album "these days" et "house of fire" et issue d'une collaboration entre alice cooper, Desmond child et joan jett qui figure d'ailleurs sur l'album "trash" d'Alice cooper. Ajoutons à cela que la chanson "does anybody really fall in love anymore?" a été donnée à cher. Après avoir dit tout ça il ne reste donc que 7 chansons que je ne connaissais pas (enfin 8 avec la chanson de cher, car je n'écoute pas ce genre de musique). Dans le lot, il y a 2 balades sans grand intérêts. Seul 5 titres se démarquent vraiment: "judgement day", "growin'up the hard way", "full moon high", "let's make it baby"et"love hurts". Bref, cette édition deluxe n'est pas vraiment indispensable pour quelqu'un qui possède déjà l'album mais elle ravira les fans ou les personnes qui découvrent le groupe.
Quitte à sortir des doubles albums, je suggèrerais à la maison de disque de sortir l'album original en disque 1 et un live d'époque sur le cd 2(au moins jusqu'à l'album "these days"). ça ravirait d'autant plus les fans qui doivent souvent se contenter de pirates.
4 personnes ont trouvé cela utile

Bon Jovi