1000 PREMIERS REDACTEURS D'AVISMEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 12 juillet 2007
La il n'y a pas photo c'est pour moi le meilleur disque de Marillion. Un pur chef d'oeuvre.
Cette album sonne comme un concept, la guitare de Steve Rothery est sublime. Par moment les résonnances rappellent le grand Camel.

Je vous recommande vivement cet album si vous voulez découvrir Marillion.
500 PREMIERS REDACTEURS D'AVISMEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 19 février 2011
Je ne connaissais pas mais l'écoute en boucle depuis : voix très fraiche, une découverte de morceaux tous différents, sans monotonie. Un petit relent de sonorités Genesis parfois mais il a vraiment son propre style.
Dans ma collection, à côté de Led Zep, Yes et The Who, il y a maintenant Marillion.
(Même commentaire pour d'autres CD)
le 8 février 2009
Voici un album qui ne réserve que de bonnes surprises à ceux qui, comme moi, aiment des groupes de rock progressifs comme Genesis, Gentle Giant, etc. Les harmonies s'enchainent bien, les solos sont encore authentiques (ah ça fait du bien quand on a marre de la musique virtuelle) et surtout on plâne! Ecoutez Kayleigh, Lavender et vous comprendrez :-)
le 12 février 2008
Leur meilleur opus (évidement sans Hogart et avec Fish), tout enchainé dans la lignee des grands cd de progressif. Des compositions éblouissantes, des musiciens au sommet de leur art, un son terrifiant remixé. Tout y est, il ne manque rien.Le critiquer serait pure hérésie...
le 22 juillet 2015
Marillion ne sera jamais GENESIS? meme si par moment ils s'en approchent. Le problème, c'est qu'ils font en moins décisif ce qu'ont fait avant eux Genesis, avec dix ans de décalage. Un disque honnête quand même qui se laisse écouter.
le 16 mars 2009
que dire,l'album concept par excellence,l'album qu'il faut avoir!un des
meilleurs de la periode fish...pour les fan de la neo prog...il le faut!
pour les autres a decouvrir en urgence!
le 28 novembre 2012
Marillion égal à lui-même. Album sublime. Ma collection s'aggrandit et j'en suis heureux !!! A écouter très fort ! Un très bon album !!!

Fear
Fugazi