Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 24 août 2014
son meilleur album avec le suivant "cars" electro-rock...je vous conseil dans la même veine : John FOX plus minimaliste mais moins rock !!!
le 2 novembre 2004
Gary Numan a inventé la Cold Wave. Avant lui, seul les allemands de Kraftwerk pouvaient sans ridicule chanter en imitant une diction mécanique et créer un climat lugubre où la musique semblait jouée par des robots. Avec son groupe (à mon avis il était seul...) Tubeway army, Gary Numan a fixé les standards du genre : nappes épaisses de synthé, gros son (bien adapté au walkman à l'époque et à nouveau en selle aujourd'hui avec les balladeurs), voix glaciales, pas d'instruments, boite à rythmes, paroles inquiétantes, jamais de sourires... A écouter en priorité : are friends electric, disconnect from you. Comme les standards du genre sont devenus la norme, l'album n'a pas pris une ride !
le 17 décembre 2008
Je viens de réécouter cet album, nous sommes en 2008, cet album n'a pas viellit depuis sa sortie ou je l'avais achété en vinyl 33 tours à l'époque (dommage je ne l'ai plus!!!). Cet album s'est bonnifié avec le temps. Ce coldwave est musicalement très coloré, riche en son.