undrgrnd Cliquez ici Litte Early Bird Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_W10 Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

Format: CD|Modifier

le 11 novembre 2004
Un veil accordéon un peu grinçant, des cordes en abondance, metalliques.Le tout percutant, rythmé et mélancolique. Une sorte de country- rock déchainée, emmenée par une voix un brin torturée.
j'adore.
le 19 février 2001
J'ai decouvert 16 horsepower grâce à la chanson "The partisan" reprise avec noir desir. L'album est surprenant ! mellant des musiques lentes et rylthmées ,avec un savant melange d'instrument type "country" et "rock".Mes chansons préférés sont bien sûr la reprise de "The partisans","Fire spirit" et "coal black horse", le reste est du tout bon :)
le 16 novembre 2001
c'est un groupe que j'ai decouvert comme ça, au hasard d'un rayon et je ne le regrette pas, un mélange de Noir Desir avec un son un peu plus country, détonant !