undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Rentrée scolaire Bijoux en or rose

Format: CD|Modifier

le 13 mars 2010
Je me suis plaisir en achetant ce CD, je ne m'en lasse pas. Voix suave, douce à écouter sans modération. Tous ces titres sont magnifiques
le 5 janvier 2012
20 ballades romantiques voilà ce que vous trouverez sur cet album de "love me tender" évidemment,la plus connue mais pas forcément la plus intéressante à mon humble avis en passant par "young and beautiful" absolument sublime ou encore "doin' the best i can" "i need you so" "don't" " that's when your heartaches begin" "just pretend" "angel"... et j'en passe qui valent le détour c'est le moins que je puisse dire et qui sont plus jolies et plus abouties que "love me tender"...
Quant à l'artiste il est à la hauteur de nos attentes avec sa voix incroyable!!!
un album à posséder sans l'ombre d'un doute
le 13 mars 2012
A mettre dans toutes les oreilles, quelle voix magnifique... nous avons perdu cette perle beaucoup trop tôt, à écouter en boucle, je ne m'en lasse pas... il y a aussi les coffrets qui sont aussi très intéressants déjà au niveau du prix et ensuite la qualité de l'interprétation QUE DU BONHEUR...
le 23 janvier 2015
On craque complètement sur les belles chansons romantiques interprétées par cet artiste à la voix sensuelle et chaude qui vous donne le frisson. Un très beau cadeau pour les amoureux ou les romantiques. Que du bonheur ce CD !
le 6 décembre 2013
Elvis est unique pour chanter ces chansons. On est dans un monde de tendresse et douceur. Superbe. A recommander fortement pour se déstresser et rêver.
le 23 octobre 2013
Un album tres sensuel avec la voix de velours d Elvis, vraiment très bon du début de sa carrière à la fin. Et tout ça pour un tout petit prix.
le 26 décembre 2012
bon cd qui rappelle de bonnes années. reçu dans de bonnes conditions, conforme à ce que j'attendais et dans les délais annoncés.