undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire Cloud Drive Photos cliquez_ici nav-sa-clothing-shoes Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose

le 31 janvier 2011
Produit identique a la description,superbe jouet pour ceux qui aime TOY STORY.
Amazon site de reference commandez les yeux fermés
le 26 décembre 2015
Ah ce zig-zag. Un gentil toutou et un chouette jouet. Fidèle réplique du film Toy-story. Un fil empêche le resort de se détendre et il tient bien en place. Je ne regrette pas mon achat, la livraison fut rapide et petit plus il est arrivé dans son emballage d'origine
review image
le 1 janvier 2013
Jouet pour l'instant robuste vu ce que mon fils lui fait endurer !
Nous sommes vraiment satisfaits de cet achat et vous le conseillons
le 6 avril 2013
Un des amis de Woody extraordinaire, mon fils de 4 ans le promène partout. Très bon achat et description exacte.
le 6 novembre 2014
Très fiere de ce Zig Zag qui ressemble 100% a celui du dessin animés, le prix est correct car les autres produits sont plus cher ou un peu en dessous est pas ressemblant du tout !!

Je vous le conseil sincèrement !
le 11 avril 2014
je l'avais lu dans les commentaires mais je m'étais dit qu'en y attachant un autre fil, le problème serait résolu. Je ne sais pas si c'est dû à cela mais le chien ne "glisse" pas vraiment et a souvent tendance à tomber. Ce qui n'empêche pas mon fils de trois ans de l'adorer et de lui demander de rester sur ses pattes!
le 8 octobre 2015
La boite n'est pas celle de la photo, je m'attendais à la boîte "vintage", j'ai eu la version actuelle.
Le chien est mignon, mais malheureusement la cordelette est trop courte (+/- 15 cm) et surtout, le plus gros défaut de ce jouet :
il ne tient pas debout !
La tête du chien bascule systématiquement vers l'avant à cause de son poids
Mes enfants étaient contents parce qu'il venait complète leur collection Toy Story, mais ils ne jouent jamais avec.
le 30 avril 2015
tres fidele aa personnage du dessin animé...tres intelligent d'avoir mis une ficelle a l'interieur des ressorts...le petit 3 ans ne se coince pas les doigts et ne le detend pas a l'infini...quand a la ficelle fixée on ne sait pourquoi entre ses deux yeux...ben ,je l'ai coupée et mise au crochet prevu a cet effet au niveau de son torse,comme ça le petit peut le promener !!tres contente du rapport qualité prix!!!je recommande aux fans de toy story
le 4 juin 2014
Zig Zag est de très bonne qualité et ma fille a été enchantée de retrouver ce personnage de Toy Story qu'on avait pas trouver à Disneyland Paris.
Vendeur sérieux et produit fidèle à l'annonce.
le 7 mai 2014
identique a celui du dessin animé,mon fils est fan de toy story il était aux anges quand nous l avons reçu,il dort avec tous les jours!