Format: CD|Modifier

le 25 juillet 2003
C'est vrai que la voix de Ms Krall est ferme et douce à la fois, que son piano est fluide et ses arrangements subtils. Mais dans ce concert d'éloges il ne faut pas oublier les chansons -certaines sont des standards mais d'autres ont été écrites pour (ou par) elle- et toutes valent qu'on y prête une oreille attentive. La beauté intemporelle de "When I look in your eyes", l'humour de "Popsickle Toes", sorte géographie anatomique du camarade de jeux... Tout cela n'est pas seulement fort agréable à écouter, c'est aussi plein d'esprit et de finesse.
le 13 février 2002
Diana Krall à du coeur jusqu'au bout des rêves.Ce n'est rien de le dire ; dans ce cd tout y est la justesse ; le rythme ; l'harmonie et surtout la sensualité !! que de bonheur !!merci à vous grande madame du jazz vocal.On vous aime et on en redemande car vos enregistrements sont toujours excellents.Du 5 étoiles à chaque fois !!! et sans tricher par dessus le marché !!
le 21 novembre 2000
Pour les passionés de jazz classique et vocal... Une harmonie sans précédent, une sensualité déconcertante, sans aucun doute l'affirmation d'un immense talent ; c'est la nouvelle grande jazz-woman du début du siècle. A conseiller, pour un cadeau,..., il sera toujours apprécié.
le 22 mai 2014
elle ne peut plaire a tous....certe, et meme si elle ne metrise pas tout, sa voix reste fort agreable dans l'ensemble, perso j'aime bcp et suis un passionné de soul, jazz, et franchement elle metrise bien son sujet , fort agreable en fond,(bureau, voiture, soiree) tout simplement relaxant, et jamais je n'ai recu du negatif , mais plutot qui est ce?? "j aime bcp".... du commercial comme celui ci ,ok, je suis totalement seduit par cette ravissante chanteuse canadienne , ce qui n'est pas tjrs le cas en general. ......
le 7 mars 2001
Par un article d'un journal tv, on a dit d'elle qu'elle est la Sharon Stone du jazz. Je me dis pourquoi pas, c'est une bonne référence. Mais au niveau de la chanson, je suis persuadé qu'elle est unique et incomparable aux autres. Elle a une voix qui, par ses mélodies jazzies aussi bien rythmées que douces, nous fait frémir d'émotion. D'album en album, on est toujours ravi d'entendre sa voix charmeuse et tellement sensuelle. Tels qu'ils soient, ses albums sont vraiments excellents. J
le 13 octobre 2006
ca devient lassant !!!!! elle ne fait que d'excellents albums par contre on se lasse pas de l'écouter encore et encore !

Un album plein d'harmonie de justesse !!

Un très bon album de jazz vocal
Un album varié qui confirme le talent de Diana Krall. Une virtuosité à couper le souffle et un voyage dans un jazz vivant et rythmé.
le 12 décembre 2015
Il n'est pas reconnu ni sur ma chaîne stéréo, ni sur mon PC... Mon fils va voir pendant les vacances de Noël. En attendant, je suis très déçue.
le 23 janvier 2011
C'est sucré sans jamais être écoeurant. Diana K y emploie une voix juste entre maîtrise et émotion. L'émotion qui me plaît, juste décalée comme il faut. Sa voix oscille entre féminité fragile, nostalgie, tristesse, joie de vivre, sensualité... Les arrangements sont à la fois riches (cordes) et sobres. Cohésion, musicalité. Tout cet équilibre n'est certes pas révolutionnaire, mais ça me plaît, ça me plaît ! on finit par cette ballade à tomber par terre, why should I care ? Whaouhhh ! le tout enveloppé dans un son bien mixé, plaisant. Tout cela semble facile dirons certains, mais moi, que ça me plaît ! !
le 20 mai 2011
Commencée en 1993, la carrière de cette belle artiste canadienne peut se résumer en deux mots, productivité et reconnaissance. Productivité par le nombre d'albums édités, en tout 16 à ce jour, et reconnaissance aussi bien par ses pairs que par son public, plusieurs nominations aux Grammy Awards, plusieurs disques de platine, un Juno Award, et élevée au rang d'officier de l'Ordre Canadien, et d'autres encore. Il faut dire que la bougresse a du talent à revendre, comme chanteuse et comme pianiste, et qu'elle sait s'entourer de musiciens hors pair. Cet album de 1999, fait de reprises de standards du jazz, est fascinant a plus d'un titre. D'abord sa voix, au timbre légèrement voilé, exprimant une émotion discrète capable de vous faire voyager très loin, puis l'orchestration, riche et toute en douceur. Alors, que vous soyez un ''jazzeux'' fanatique ou simplement un amoureux de belle musique pleine de sentiments et de tendresse, vous écouterez cet opus en boucle aussi facilement que vous dégusteriez un nectar subtil et rare. Diana Krall, une des chanteuse/pianiste de jazz les plus convaincantes de notre temps, et devinez ! Je suis convaincu !