undrgrnd Cliquez ici ARAFUT3 Stockage illimité pour les photos et bien plus encore cliquez_ici nav_Surface Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 23 février 2005
Helas, toutes les compilations s'arettent a la periode 1972-79, qui est la meilleure, mais qui ignore les 25 ans de carriere qui suivent. Celle ci a un interet tout particulier, l'inedit Born To Run, de Bruce Springsteen, enregistré en 1977. Pour le reste, on retrouve l'essentiel des tubes, quelques bonnes reprises, et un excellent appecu du legendaire punch de l'artiste, a la fois aggressive et virile comme douce et fragile.
le 17 janvier 2015
J'avais envie de retrouver une ambiance des années soixante dix. Et cette fille du hard rock est à mon avis injustement trop oubliée. Pourtant elle a su faire chanter de bons riffs et même si sa voix n'était pas très violente elle avait le mérite d'être juste et de couleur agréable
le 26 mai 2012
Ce CD de Suzy Quatro "greatest hits" est bien dans le style de la musique pop-rock des années 70. C'est un plaisir de redécouvrir "can the can" avec d'autres titres aussi rythmés. De plus, ce type de musique trouve son harmonie avec la belle voix de la charmante Suzy Quatro que l'on a, hélas, trop vite oublié en France.
Un produit que je recommande.