Format: CD|Modifier

le 22 août 2007
Le bonhomme est ce qu'on appel étrange, forcément avec un seau du KFC sur la tête ainsi qu'un masque, c'est un peu un remake d'Halloween aux pays des robots ! Bien qu'avec son apparence hors du commun il n'en est pas moins que sa musqiue est absolument incroyable ! Ce virtuose de la guitar, avec son style Shred très prononcé (tellement d'ailleur qu'on se demande s'il est humain ce monsieur !), il arrive à nous scotché au fauteuil, le jeu est vif, entrainant et fortement mélangé de plusieurs style pour un album très varié, mais qui ne parvient pas à nous lasser ! J'ai toujours plaisir à l'écouter et le réécouter ! Dommage que Buckethead ne soit pas plus représenté dans nos contrées...
A découvrir d'urgence si ce n'est déjà fait ;-)
le 19 avril 2002
effectivement ce CD est pour le moins original, buckethead y developpe en fait un sorte d'autobiographie reprenent son education et ses combats en tant que super hero tout ca cela sur un musique tres experimentale, melange de hard rock, de techno et d'un soupcon de rap. Un cd que je conseil fortement a tout amateur de musique de ce genre mais qui peux, bien qu'excellent, quelque peu nous derouter.
le 14 juillet 2003
Excellent, ce type est vraiment un génie de la 6 cordes ! Un virtuose incroyable.