Format: CD|Modifier
Prix:7,19 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 24 février 2013
j'ai découvert par hasard Palestrina, et je suis séduite par cette musique chorale, je l'écoute en boucle sans m'en lasser, et j'ai offert ce CD à ceux qui me sont chers
le 22 décembre 2015
Merci à tous les commentateurs précédents : merveilleuse version du Miserere d'Allegri. Je ne peux rien ajouter aux commentaires passionnants déjà publiés.
le 7 décembre 2015
cette musique est d'une beauté sans égale, le must de la musique sacrée - interprétation haut de gamme de qualité
le 18 décembre 2009
Une Merveille dans tous les domaines: composition, harmonie, orchestration, vocales (voix épurées). Chacun devrait en avoir un exemplaire dans sa reserve CD
le 18 mai 2013
un chef d'oeuvre parfaitement réalisé. Un exploit de Mozart à une dizaine d'années, et on se retrouve dans l'ambiance en fermant les yeux ....
le 29 octobre 2011
cd bien enveloppé. Superbes chants religieux c'est magnifique. j'ai acheté ces cd au même vendeur pour les revevoir plus rapidement , eh bien , ce fut l'inverse, ce fuit trop long.
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus