• Heroes
  • Commentaires client

le 6 janvier 2016
splendide cette période ou Bowie apporte une pierre de plus à son temple musical. Il a inspiré tellement de monde qu'on lui doit une très grosse part de ce que l'on écoute aujourd'hui.
le 16 février 2016
Excellent ! Un incontournable de ce regretté David BOWIE, dans sa période Berlinoise qui nous a offert 3 albums d'anthologie ( avec low et lodger), mais c'est de loin mon préféré. Le morceau-titre, bien sûr, mais aussi les titres moins consensuels, sous la patte de Brian Eno dans des recherches phoniques uniques. Un "must-have" !
le 20 décembre 2017
Parfait rien à dire,neuf sans poussière très propre,pas de griffe ni de déballage du produit,la qualité de l'article est irréprochable
le 28 juillet 2013
Cet album qui se place au milieu de la trilogie berlinoise de Bowie m'a réellement plu. Il m'a fait découvrir cet artiste qui dirige ses chansons entraînantes avec des combinaisons d'instruments audacieuses.
le 31 mai 2013
Excellent album. Quelle claque ! Album culte de la trilogie berlinoise. On y retrouve tous les ingrédients et des ambiances d'une froideur glaciale. A recommander.
11 commentaire| 4 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 5 mars 2016
album magnifique a écouté sans modération cette période berlinoise a été fructueuse, elle a moins donné 2 albums, à mon avis excellents
le 13 mai 2013
encore un chef d'oeuvre de bowie qui a sa place dans toute bonne discotheque.
cet album est un classique de bowie,un de plus
le 22 février 2014
S’il y a un album qui mérite l’étiquette de rock progressif, c’est bien celui-ci. En effet, sur la base de suites d’accords plus tordues que jamais, renforcées dans leur dissonance par la guitare lead de Robert Fripp (de King Crimson, qui enregistra ses parties en une seule journée !), Bowie ballade d’une voix plus égarée que jamais ses mélodies malades (JOE THE LION) dans une suite de morceaux hallucinants de bizarrerie (BLACKOUT), parsemés de quelques éclairs mélodiques abordables, néanmoins non domptés facilement (SONS OF THE SILENT AGE). Plus efficace dans sa version single, avec son histoire d’amour au pied du mur et sa structure sur trois accords majeurs simples (Ré, Do, Sol), le morceau « HEROES » deviendra l’un des plus gros classiques du catalogue Bowie, notre homme atteignant ici le tube parfait : facile d’accès et innovateur. Un hymne.
Encore plus expérimentale, la deuxième face propose quatre instrumentaux irréels, à la fraîcheur véloce (V-2 SCHNEIDER), volontiers orientés sur la musique japonaise (MOSS GARDEN), se délayant dans des claviers à la lenteur inquiétante (SENSE OF DOUBT) et reliés par un même souffle de créativité. L’album se clôturant dans la festivité déviante avec le dansant et suave SECRET LIFE OF ARABIA. Un disque gonflé et courageux... Héroïque, quoi.
Tops : « HEROES », BEAUTY AND THE BEAST, V-2 SCHNEIDER, SONS OF THE SILENT AGE, JOE THE LION
le 6 avril 2013
Magnifique album (encore un!) d'une légende vivante de la musique pop, et de la musique dans sa globalité.
Est-il encore nécéssaire de parler de la qualité de songwriting, des textes, de la culture musicale, de l'originalité et surtout de la créativité de monsieur Bowie et notamment dans les années 70?

A écouter absolument.

K 11.
le 21 mars 2014
Très contente de mon acquisition car c'est un artiste que je ne connaissais pas.

J'ai apprécié l'écoute, la rapidité et le soin apporté à l'envoi.

Je recommande vivement à tous et à toutes.

Hunky Dory
Low