Format: CD|Modifier
Prix:7,65 €+ 2,49 € expédition

TEMPLE DE LA RENOMMEEle 9 janvier 2013
"Monde égoïste, si charmant...Nuits musicales ébouriffantes, compositions enfievrées, galantes, profondes, si déchirantes quand le rideau se déchire sur des bulles de tristesse...Opéras magnifiques si enjoués, fantasques ou assoiffés de Vie...Voici l'Heure"

L'heure de l'Ultime Chef d'Oeuvre dont le Kyrie Eleison ouvre sur un deuil porté au paroxysme de l'abandon de soi et des autres...L'interprétation donnée est ample, plongeant dans les affres ou exaltant l'espérance de façon solennelement implorante ou intimement desespérée...Une pure merveille donc !
le 4 mai 2015
J'ai plusieurs versions du Requiem de Mozart et d'après les extraits ici présent cette version n'est pas des meilleures, trop théâtrale je dirai!
Ceci n'est que mon avis et d'autres pourront aimer, mais à mon sens il existe d'autres versions plus intéressantes avec plus de recueillement.