Format: CD|Modifier

le 18 janvier 2015
Parce que ce concert restera l'un des meilleurs de Mylène Farmer et qu'il faut au moins l'avoir écouté une fois pour comprendre que l'artiste ne se résume pas à ce qui est souvent véhiculé ..
le 23 août 2015
Album de son tout premier concert, où les chansons sont superbes et ses tenues de scène plus belles les unes que les autres dans l'esprit mystique. J'adore.
le 22 janvier 2016
Pour compléter la collection des disques de l'artiste, toujours très agréable de l'entendre, vu le prix c'était dommage de ne pas l'acheter
le 14 août 2015
c'est un bon disque live de Mylène farmer
je le conseille à ceux aiment Mylène farmer pour moi,
j'aime
très bien
le 9 septembre 2014
sont premier concert en CD un album super musique de laurent boutonat toujours bien un album que je conseils super cd
le 8 octobre 2008
Tres bien fait; la musique etait meilleure que la mis en scene et l'on trouve Allan et Plus Grandir ici; ceux qu'on ne trouve dans le film; ce qui et egalement dommage. La seule faiblesse c'est le fin; Je voudrais tant que tu comprennes na pas denergie et j'aurais bc prefere Puisque or Plus grandir comme derniere chanson! Tres moderne pour etre agee de presque 20 ans!
le 23 novembre 2011
Un super album avec une version assez extraordinaire de "Déshabillez-Moi". Une excellente performance live de Mylène, des musiciens tous exceptionnels et des choix musicaux extrêmement judicieux.
le 14 juillet 2013
1er concert de Mylène aussi parfait que ceux qui ont suivi. Il ne manque que le dvd de ce concert pour lier l'image au son
le 2 juillet 2001
Mylène Farmer en concert c'est toujours unn évènement, un show grandiose. En disque c'est aussi un évènement et ce double cd datant de 1989, ne déroge pas à la règle, c'est du top de chez top.
le 8 juillet 2002
on ne peut qu'aimer,meme s'il n'est pas d'aujourd'hui.J'ai decouvert Mylene tres tard,et c'est en public que je l'aime le plus