Format: CD|Modifier

le 19 avril 2002
La bande originale de Footloose est très datée années 80. Le son rappelle celui des premières chansons de Madonna (Holiday, Lucky star...). Si certaines chansons ne présentent plus guère d'intérêt, l'effet de mode passé, il y a tout de même d'excellents titres dans cet album : les deux chansons de Kenny Loggins "Footloose" et "I'm free", le slow du duo Ann Wilson (Heart)/Mike Reno (Loverboy), le très disco "Let's hear it for the boy" et le classique de Foreigner "Waiting for a girl like you".
le 23 janvier 2014
Le film est culte et me rappelle ma jeunesse, la musique me renvoi dans cette dimension, il faut voir le film nouvelle version où seul la musique fait un peu défaut ! Une excellente raison d'emmener cette BOF en vacances où pour apprendre à danser !
le 27 janvier 2013
C'est un air entrainant qui nous mets les images du film tout de suite en tête .C'est un trés beau film que j'ai vu et revu plusieurs fois avec plaisir .Cette musique , c'est l'espoir des adolescent pour une liberté musicale
le 5 mars 2016
Je n'ai pas encore eu l'occasion de voir ce film culte mais cette bande son est vraiment génial , tous les titres sont super bien , en plus mon père en a été entièrement satisfait
le 12 décembre 2015
Film incontournable des années 80. Leger divertissant et plain de pétillant. Pour tous ceux qui aiment la danse et l'insouciance des ces années.
le 6 mars 2011
que dire sinon que j'adore ce cd! c'est après avoir vu le film que j'ai voulu acheter la BO et j'en suis ravie!!!!
le 20 mars 2013
comme d'abitude rien a redire encore merci pour completer ma collection de cd audio de film nickel merci a vous
le 9 juin 2003
J'avais vu le film et j'adorai la bande j'ai donc acheté ce ost pour retrouver l'ambiance de mes moments préféré du film en permanence on y retrouve du rock de la pop et un peu de hard rock et ca certifié 80's
Si vous accrocher les 80's vous allez adorer ce cd.
le 14 mai 2016
Très bon CD du film. A écouter en boucle! Peut concurrencer dirty dancing et on a envie en danser après ! Excellent rapport qualité/prix. Livraison très rapide.