le 28 février 2013
Il ne faut pas croire que la fantastique reprise "with a little help..." constitue l'unique morceau valable de cet album, bien au contraire, ce morceau situé sur la plage 8 ne fait que couronner en quelque sorte les 7 premiers titres constitués soit de reprises mais aussi de composition originale comme "Sandpaper Cadillac", "Marjorine" ou "change in louise". Et après a little help, c'est pas mal non plus.

Non seulement Joe chante merveilleusement mais il est aussi accompagné des tous meilleurs à la guitare (Jimmy Page, Mc Cullough ou Artur Lee, excusez du peu), au piano ou à la basse avec Stainton c'est du tout bon également.

Un album indispensable de cette période (mai 69), en fait rien que la date de sortie c'est déjà un gage de qualité. Avec cet album, Joe perce aux States et est appelé pour chanter quelques morceaux à un festival de musique contre la guerre au Viet-Nam qui doit se tenir en août 69, vous connaissez la suite !

Vous avez compris, à écouter d'urgence pour ceux qui ne l'ont pas encore fait.
le 27 avril 2014
DANS CET ALBUM TOUS LES PREMIERS MEILLEURS TITRES DE JOE Y FIGURENT PRESQUE TOUS. CE QUI EN FAIT UN INDISPENSABLE POUR LES PASSIONNES OU CEUX QUI VEULENT DECOUVRIR CE CHANTEUR DE LEGENDE.
MICK.
le 12 septembre 2013
je dis excellente decouverte car dedans comme dis dans les com , il y a pas une pepite mais des pepites pour les amateurs du genre, notamment la reprise de Dylan
le 30 août 2007
Quel premier album, quand on sait que peu d'album sont de qualité chez cet artiste, en particulier ceux réalisés depuis le début des années 80. C'est bien simlple, il n'y a que des pépites. A acheter sans hésiter !
le 4 février 2015
J'ai bien reçu le cd. La référence de Joe Cocker qui montre que celui-ci était un de ces grands artistes qu'on ne peut oublier. Merci au vendeur. R.A.S. Super ! Je recommande ce vendeur et je recommande cet album de référence.
le 11 février 2006
excellent premier album on y retrouve entre autre jimmy page stevie winwood......