Format: CD|Modifier

le 13 février 2011
Comme je l'ai attendu cet album à l'époque!!!!
Comment succéder à Symphonies ...?
Eh bien, en passant du grind au death grind et en inventant le death mélodique.

Cet album est une grosse claque même si on peut regretter que les p'tits gars de Liverpool se soient calmés sur les parties grind. En effet, avec une bonne production, j'aurais été vraiment curieux d'entendre du grind de cet acabit.
Enfin....

Carcass est le seul groupe (c'est mon avis de post-métalleux) à avoir pu proposer de réels riffs bien pensés.
le 23 juin 2010
Avec cet album, Carcass frappe trés trés fort, non seulement dans la progression judicieuse des compos, mais aussi dans l'émotion qu'il délivre et ce, du début à la fin. Rien à jeter, cet album est à proprement parler, le meilleur dans son genre et meme si je vénère ce groupe, il ne fera jamais mieux que Nécroticism...Une pépite comme on en écoute que trés rarement!!!
le 8 juin 2010
Bon troisième album de Carcass, moins bien que Heartwork, à mon avis. Comme à son habitude, Carcass "change" plus ou moins de style sur cet album, passant du Goregrind du précédent album à un death metal plus classique, mais avec toujours une touche personnelle. Cet album annonce, par la construction des morceaux (assez longs) le quatrième album. Mention spéciale pour "Incarnated solvent abuse", présent il y a longtemps sur la compil' Masters of Brutality.