Format: CD|Modifier

le 29 décembre 2004
C'est le premier disque que j'ai acheté de cette artiste et je n'ai pas été déçu!! Rythme afro-cubain,douceur chaloupée,magie de sa voix qui vous amène vers un dépaysement garanti.Ce disque alterne entre des morceaux endiablants(angola)et d'autres plus intimes (sodade, partida):parfait en fond sonore pour un tête à tête!
le 25 octobre 2009
c'est une tres grande chanteuse pour peu que l'on aie le materiel suffissament performant pour en extraire toutes les richesses harmoniques et emotionelles . alors la on est comble j'ai plusieurs disques d'elle je ne me lasse pas
pourtant j'ai beaucoup de cd mais ils font partie de mes preferes.
a recommander absolument
le 17 février 2014
c'est en voyant un duo avec Lavilliers chez Ruquier que j'ai eu l'envie irrépressible d'acheter un autre disque de Césaria. Cette voix si harmonieuse reste inégalable, et ses chansons me baignent dans un cocon de douceur qui me réconforte énormément. Je sais, çà a l'air parfaitement cucul, mais pour moi la musique c'est une thérapie, j'en ai besoin et elle me "soigne".
le 3 juin 2014
c est pour moi une découverte et quelle jolie voix et belle musique
un régal pour les oreilles, juste un regret c est de ne pas l avoir vue en concert
dommage
le 30 avril 2013
Un album Best of qui retrace toute la carrière de Césaria, mélodies variées, saudade ou gaies et dansantes, avec la voix chaude et modulée de l'artiste: excellent voyage au Cap Vert !
le 14 janvier 2016
Suis super content d'avoir enfin pu acheter un cd de Evora, prix raisonnable et belle Musique, une chanteuse talentueuse, sympa et modeste.
le 19 décembre 2014
Très beau CD que je recommande si vous aimez Césaria Evoria et sa superbe voix qui nous émeut toujours autant ! A déguster sans limites !
le 22 août 2014
pour découvrier cette artiste, ce best of est une bonne synthèse de ses chansons. Très agréable à écouter, un bon moment de déconnection.
le 1 septembre 2015
Le meilleur de Cesaria, à avoir absolument dans sa collection de classiques. Bonne ambiance apéro entre amis et dimanche tranquille.
le 20 mai 2014
un bon mix de ses principaux succès,on ne s'en lasse pas,c'est toujours très agréable à entendre,et je ne vois pas que dire de plus