Format: CD|Modifier
Prix:8,99 €+ 2,49 € expédition

le 22 novembre 2000
Dans toute la techno et la dance que l'on entend en ce moment, peu d'artistes se détachent en faisant l'unanimité de tout le public. Fat Boy Slim est un de ceux là. Ce subtil mélange de voix à une techno unique n'avait jamais été si bien réussi auparavant. Il utilise un nombre incalculable d'instruments, et parvient à rompre et à nous faire oublier une répétitivité mélodique pourtant bien existante. Il y a des ressentis difficiles à décrire, je peux seulement vous recommander de l'écouter si vous ne connaissez pas, moi je file voir la suite qui vient juste de sortir.
le 18 septembre 2015
Tout simplement énorme cet album... Vraiment très heureux d'avoir ce vinyl dans ma collection... Je le conseille fortement pour les amateurs de gros son...
le 26 septembre 2003
J'avais peur que cet album soit plus orienté rock, mais pas du tout : Fatboy Slim mélange astucieusement de nombreux genres inattendus pour former un cocktail burlesque vraiment entraînant. Une réussite totale.
le 1 juillet 2010
je en m'en lasse pas, impossible de ne pas avoir envie de danser quand on écoute ça!
le 6 juin 2016
Je suis extrêmement déçu par cette commande. En effet, je pensait recevoir un album original, mais c'est un simple cd-r 740mb avec deux photocopies couleur pour tout livret et une illustration de mauvaise qualité collée sur le disque.
le 6 novembre 2013
Peu de choses à dire si ce n'est que cet album est un peu la base de la musique électronique d'aujourd'hui. Incontournable, ne vieillit pas, donc à posséder absolument!
le 29 mars 2013
super album , pour tous ceux qui connaissent Fatboy slim avec right here ,right now c'est vraiment la meilleur .
le 25 mai 2011
Album indispensable de fat boy slim! La musique transporte dès le premier titre! Même pour ceux qui ne connaisse pas nécessairement bien l'artiste, cet album permet de découvrir, selon moi, ses meilleurs morceaux!
le 28 septembre 2014
Acheter pour la musique qui sert a la pub qui me plaît beaucoup. Déçu par le reste de l'album qui a mon avis n'est pas à la hauteur