Cliquez ici Cliquez ici NYNY18 Cloud Drive Photos En savoir plus nav_WS18 En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

Either / Or
Format: CD|Modifier
Prix:21,99 €+ 2,49 € expédition

le 25 septembre 2016
Je suis fan d'Elliot Smith depuis de nombreuses années et je n'arriverai jamais à comprendre pourquoi on recommande souvent ce disque pour entrer dans l'univers du songwriter. Je trouve au contraire qu'il n'a ni la spontanéité des premiers albums ni la maturité de XO ou de Figure 8. Either/Or m'ennuie, tout simplement. Tous les titres sont bons mais il n'y a pas de titre majeur à écouter en boucle.
le 11 mars 2014
Acheté en lisant les critiques des acheteurs sur Amazon, j'ai découvert un artiste qui a un univers tout en douceur, tout en simplicité, tout en vérité. Guitare séche mis en avant Elliott Smith crie son univers, son mal etre et c'est magnifique. Magique on se laisse ensorcelé tranquillement par l'œuvre. A écouter également le cd XO un peu plus rock.
le 28 mars 2004
En un mot, Ecoutez-le !!!
Si je ne devais choisir que deux chansons, je dirais "Angeles" et le magnifique et magistral "Say Yes" ....A pleurer lorsqu'Elliott nous murmure enfin le titre, à la fin de la chanson ...
Un grand moment !!! A jamais inscrit dans les mémoires de ceux qui l'ont écouté.
le 22 juillet 2015
Mouais, je pensais tomber sur de la grande musique, comme les différents avis le laissaient entendre, mais j'ai été un peu déçu...
le 15 septembre 2001
A des années-lumière de ce qui est à la mode actuellement, ce disque est la preuve qu'il existe encore des auteurs-compositeurs de rock sur cette planète. Indispensable.
le 11 septembre 2015
Le CD a été livré et reçu dans un parfait état. L'item reçu correspondait en tous points à la description du CD en ligne.
le 30 octobre 2003
Cet album est impressionant de mélancolie!! Il est tout simplement magnifique. On pense à Nick Drake, forcément. Les chansons Angeles, Between the bars,et Say yes sont bouleversantes. A écouter au coin du feu, un soir de tempête de neige.
le 11 avril 2014
J'ai écouté le disque deux fois. A chaque fois la même impression: cette musique ne me parle pas. Elle m'indiffère. Pourtant j'aime la pop, le rock, le folk, mais je n'accroche vraiment pas. Question de goût personnel parce qu'Elliot Smith chante juste et bien, pas de fausses notes et musique en rythme et on sent en plus la sincérité de l'artiste...

Xo
Figure 8