Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. Des centaines d'ebooks inclus dans Amazon Prime Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_markdown cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

• Meddle

Meddle
Format: CD|Modifier
Prix:42,16 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 11 février 2018
Que dire? C'est du Floyd de la bonne époque et de la période très créative. Je suis et reste fan de "Echoes", progression lente dans une ambiance lourde. Le reste de l'album n'a rien non plus à envier à ce titre. En vinyle, c'est encore plus l'ambiance vintage ... et pas seulement par ce côté sexy du vinyle que l'on place sur la platine et les craquements qu'il finira par générer un jour.
Une personne a trouvé cela utile
MEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 13 décembre 2017
Adepte du vinyl depuis (trop) d'années, il devenait indispensable de procéder a un renouvellement de ma collection.
Les nouvelles galettes sont plus épaisses mais pour un son sensiblement identique.
On voit que ce sont des rééditions et l'original a la valeur supplémentairedes souvenirs qui s'y rapportent.
le 23 décembre 2017
Je ne commente pas le contenu de l’album qui est excellent.
Le mastering de l’allbum Est très bon et le son délicieux. La basse de Waters est présente et ressort bien.
le 3 juillet 2016
Ca faisait si longtemps que je n'avais plus ecoute cet album. Apres 3 decennies et plus d'une centaine d'ecoutes a l'epoque, cet album est toujours aussi genial, le meilleur de Pink Floyd a mon sens, peut-etre a egalite avec Atom heart mother.
le 2 février 2013
Pour moi, Echoes reste un must!
Ce morceau d'anthologie ne vieillit pas et m'envoute toujours autant.
Il faut l'écouter dans le calme et fermer les yeux. FANTASTIQUE!
One of theese days, est d'une puissance terrifiante quand on l'écoute fort.
Le reste est different, plus jazzy, mais est très agréable à écouter avec des mélodies simples mais très bien jouées.
A recommander entre autres, à ceux qui aiment le coté psychédélique et envoutant du Floyd.
2 personnes ont trouvé cela utile
le 1 janvier 2014
La musique des Pink Floyd a bercé mon adolescence. Tellement usé d'avoir tourné sur ma platine tourne-disques, je me devais de le racheter, ceci pour revivre le " space rock" de mes jeunes années. Un des meilleurs albums du groupe.
le 22 mars 2018
Musique très particulière et quelque peu mystique . Quelques morceaux relativement long ,endormant ,franchement je n'ai pas particulièrement adhéré à cette musique.
le 8 mai 2015
Pour moi ca n'a pas vieilli. toujours autant de plaisir a ecouter et reecouter cette musique parfois un peu planante , mais juste a souhaits ....
le 13 août 2015
dommage qu aujourd hui on ne sait pas faire mieux , c est un pur régal cet album merci pink
le 30 septembre 2013
un des fleurons du space rock une invitation à méditer en un mot comme en cent c'est un chef-d'oeuvre à découvrir ou redécouvrir
avec toujours autant de plaisir