Format: CD|Modifier

je trouve ce disque beaucoup trop éloigné de l'univers musical développé précédemment par suicidal, pour être honnête. le gros son est vraiment bon, mais cache à mon avis le manque de finesse de ce disque que je trouve un peu balourd.
balourdes aussi les paroles,avec que des "fuck".non pas que je sois prude, mais mike muir nous avait habitué à un discours un peu plus articulé! imaginez des musiciens qui répètent sans cesse les mêmes riffs, les mêmes rythmiques et les mêmes soli, ça serait vite chiant!
bref, pour ma part je trouve ce disque peu inspiré malgré l'indéniable savoir-faire du groupe qui l'a pondu. c'est peut-être pour cela que le groupe s'arrêtera l'année suivante... puis va renaître sous un jour encore plus funky et moins thrash.
le second groupe de muir, infectious groove, va interférer de plus en plus avec suicidal tendencies (mêmes musiciens) et donc, pour moi, la musique de suicidal deviendra sans beaucoup d'intérêts.
le 13 mars 2010
Pour moi, clairement le meilleur album !

Par contre, le chant m'a toujours agacé !!! Imaginez les compo de Suicidal avec James Hetfield ou john Bush au chant, ahh lala ^^
le 18 novembre 2009
Le dernier et sublime album de suicidal, un son, une rythmique, robert trujillo, rocky george au top de leur art! en clair SUICIDAL FOR LIFE!!!!!
le 26 décembre 2011
Un peu la suite de The Art Of Rebellion mais en moins bon, celui-ci reste quand même bien puissant et parfois un peu soft sur des ambiances tranquilles. Le dernier vrai album de Suicidal (et de Robert Trujillo et Rocky George) qui fusionnera plus ou moins par la suite (en 1998) avec Infectious Groove...
le 25 janvier 2010
Un très grand album, avec un très gros son dont on ne se lasse pas!
le 11 juillet 2013
cd en parfait état, la jaquette est pourrie mais ca n'a rien à voir, bon son, à écouter d'urgence avant la tournée promise...