Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. GNOXmas Cloud Drive Photos En savoir plus En savoir plus Cliquez ici En savoir plus En savoir plus cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 1 décembre 2017
La qualité du pressage est tout à fait satisfaisante pour le prix.
Sur mon système, à budget équivalent, entre CD et Vinyle, celui-ci est supérieur.
le 29 novembre 2017
Kind of blue fait partie de ses disques qu'il est impératif d'avoir dans sa discothèque. Un pur moment de jazz.
le 15 juillet 2012
Elle se détache,reconnaissable entre les autres instruments qui l'accompagnent,la trompette de Miles Davis.Les spécialistes débattront quant à savoir si Kind of Blue est le meiileur disque de jazz.Celui qui l'écoute reste envoûté par un univers musical incomparable fait de sons feutrés,du swing caractéristique de l'art consommé du maître (au sens de celui qui maîtrise parfaitement son art).Kind of Blue:des moments de bonheur sur des rythmes syncopés.
le 19 octobre 2017
LE PERSONNAGE EST SPECIAL MAIS LE MUSICIEN EST UN GENIE. DANS CE CD PRESQUE PARFAIT LA MUSIQUE DE JAZZ GRANDIT ET AUSSI GRACE A LA PLEIADE DE GRANDS MUSICIENS AUTOUR DE LUI ON NE PEUT QUE L'APPRECIER.MALHEUREUSEMENT ELLE NE RESTE ECOUTER QUE PAR UN PETIT NOMBRE DE PERSONNES.
le 28 août 2017
Livraison rapide et conforme.Ce Miles Davis est le cd de jazz le plus vendu dans le monde et on comprend pourquoi en l'écoutant car c'est une pure merveille.
le 12 janvier 2017
L'album qui permet à Miles de prendre une stature et de rentrer déjà un petit peu dans l'histoire. Avant qu'il ne soit confronter à ses démons et qu'il ne remette son "titre" de jazzman de référence sur la table pendant les années 60.

Un très bel album à avoir.
le 14 mars 2017
de loin, mon préféré de miles davis, une qualité d'enregistrement rare dont même les défauts sont des qualités ("mieux ce serait pire") : un classique
le 28 mai 2017
Que ceux qui possèdent une vraie platine vinyle (pas les merdes qu'on commercialise de nos jours), comparent ce disque avec la version CD (n'importe laquelle) et ils entendront que cet enregistrement est une merveille !
le 7 septembre 2017
Cadeau offert à mon papa qui a été bluffé par la qualité du son de ce vinyle. Il l'a écouté 3 fois de suite tellement il a aimé. Très belle édition !
le 3 novembre 2017
J'ai modestement commencé une collection de vinyle il y a quelques mois. Cet album fait partie de mes classiques, la qualité d'enregistrement est bonne et la quatrième piste est juste panthéonique

Back To Black