undrgrnd RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Cliquez ici cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire cliquez_ici Achetez Kindle Paperwhite Bijoux en or rose

Format: CD|Modifier

le 4 août 2013
Rien a dire sur le groupe cet album est exceptionnel. Par contre la qualité acoustique est déplorable et ne fait pas honneur a ce groupe. Préférez donc les CD.
le 2 juin 2013
Un album genialissime de puissance et d harmonie. Le meilleur des années quatre vingt dix à recommander à tout les amateurs de mélange grunge metal
le 20 octobre 2000
lorsqu'on m'a donne "Mellon Coolie and the Infinite Sadness" de Smashing Pumpkins, je me suis dit : "c'est une fille qui n'écoute pas ce que j'aime bien d'habitude"... J'etais perplexe mais je me suis dis : "Pourquoi pas ?"... et j'ai bloque pendant une semaine sur cet album je n'arrivait pas a ecouter autre chose...
Donc, merci a cette amie et aussi a Billy
RD
le 12 janvier 2006
Probablement le meilleur album des Smashing Pumpkins, et des années 90 en général,ce double album regorge de hits comme els classiques Bullet With Butterfly Wings, Zero, Tonight Tonight et 1979, des chansons moins connu mais surpuissante comme Jellybelly et Muzzle.
Le bemole viens que le double album n'est pas vraiment justifié, ils aurait pu retirer plusieurs titres afin de les faire tenir sur un disque, on n'aurais rien perdu .
Un excellent album pour decouvrir le groupe, dans toute sa splendeur .
le 11 février 2013
comment mettre un commentaire sur une chanson que l'on desire sinon,on la telechagerait pas,soyons logique,enfin vive le copier coller pour les autres que j'ai telechargé.
le 17 août 2013
même pas cherché à savoir si ... l'oreille en valait le coup d'œil !! pour 12 euros et des bananes : c'est une arnaque
33 commentaires|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus