le 29 juillet 2003
Dans cet album, Chet Baker est au sommet de son art : un souffle subtil, feutré. C'est un de ces artistes que l'on reconnaît dès le premières notes, toujours justes, cristallines, qu'il nous distille du bout des lèvres.
Découvrez son toucher tout en douceur indolente, sa sensibilité à fleur de peau qu'il sait comme nul autre nous communiquer dans son art.
le 15 août 2002
chet baker, pour moi, fait partis de ces interpretes de jazz qui comme duke elington ou d' autre interpretes et compositeurs de genie ont donnes a leurs musiques une coloration, un ton inimitable.
que ce soit de son instrument ou de ses chansons chet baker a sut cree une ambiance romantique, une histoire d' amour et de soufrance.... une douce soufrance:une amertume et une soif de vie presente dans chacun de ses disques.
je ne peut que vous conseillez d' ecouter ce grand artiste.