Format: CD|Modifier

le 27 octobre 2014
Je les avait presque tous et ça fait des années que je me disais qu'il fallait que je complète ma collection avec cet album.
Je ne le regrette pas, c'est grandiose et inoubliable !
le 13 janvier 2013
superbe objet de qualité,idéal pour collectionneur et fan de la première heure,dommage que la box pouvant contenir cette réédition est inabordable et devient déjà très très rare .
le 5 janvier 2007
Tout est là:les compos sont magiques.Bruce arrive dans le groupe mais se donne entièrement.Le titre de l'album à donné lieu à des interdictions dans certains pays à l'époque.La pochette est fantastique.25 ans après ça passe toujours aussi bien malgrés la production qui a un peu vieillie.Pour Maiden c'était le début d'une grande période:les albums suivants allaient confirmer leur suprêmatie sur la scène heavy.
le 6 avril 2014
emballage parfait, produit en très bon état, à réserver bien sur au fan, la qualité du son n’étant ce qu'il y a de meilleur sur un picture disc
le 1 août 2015
Un album exceptionnel à posséder pour tout fan de Maiden, à l'image d'un Overkill pour Motörhead ! A écouter fort et sans modération !!
le 19 janvier 2016
une référence chez maiden, ce CD succède à mon cher vinyle, il ne manque que le crachotti du microsillon et on serait à la perfection.
le 21 décembre 2012
Etant grand fan de cette légende musicale,toujours aussi ravis de ce qu'ils sortent,les vinyls picture sont les plus belles pieces
le 26 juillet 2016
Premier album chanté par Bruce Dickinson et qui propulsa un des plus gros groupe de métal (et oui on ne dit plus hard rock paraît-il) de tous les temps en tête des charts anglais (score qui ne sera jamais égalé ou presque par l'album "powerslave" sorti 2 ans plus tard. Adrian Smith participa à la composition de cet album contrairement aux précédent ainsi que le batteur de l'époque: Clive Burr.
Bref, tous les titres de cet opus sont des hits potentiels (sauf "gangland"), mais il faudra bien sûr se pencher en priorité sur les titres suivant: "the prisoner", "number of the beast", "run to the hills" et "hallowed by thy name".
"Gangland" est malheureusement le titre qui gâche un peu la fête. De l'avis d'Harris lui même, l'album aurait été meilleur si le titre "total eclypse" qui n'était pas sur l'opus d'origine, avait figuré sur l'album à la place de "gangland." Mais bon, mis à part ça, l'album reste une vraie réussite et reste pour moi le meilleur du groupe. Il ne faudra pas négliger les 2 suivants que sont "piece of mind et "powerslave".
le 19 septembre 2013
Après avoir vu le groupe à Bercy cette année, comment pouvais-je me priver encore de cet incontournable monument de Maiden?
le 7 octobre 2014
Tout fan de metal se doit de posséder cet album. Il s'agit là d'une référence heavy metal, 666, The Number Of The Beast !