undrgrnd Cliquez ici Litte Early Bird Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

Format: CD|Modifier

le 14 juillet 2006
On a tous dans le coeur un vieux désir super, qu'on serait tous un peu frères avec le coeur grenadine! :-) Laurent Voulzy donne...

Cet homme restera un des musiciens français les plus atypiques mais justifie pleinement sa popularité. Ca fait bien incroyable d'écouter sa musique, si propre, si peaufinée, si sensible, si mélodieuse! Que ce soit sur des sons pop-rock comme sur Bubble Star ou Mes Nuits Sans Kim Wilde, Rockollection ou sur des sons de World music comme le Soleil Donne ou Belle-Ile en Mer Marie Galante, Laurent est un des archanges de l'évasion musicale et de la rêverie. Pour être honnête, je suis fan de Metallica et je ne me lasse pas d'écouter le Soleil Donne, c'est dire!

Ne passez pas à côté de ce bijou! C'est de la chanson française comme on l'aime avec des paroles poétiques et une sensibilité musicale comme on n'en trouve plus que rarement!
le 21 mars 2013

le 1 septembre 2002
j'aime cet album les chansons simples et belles donnent du rêve surtout "my song of you" Cet artiste par simplicité et respect envers son public est encore aujourd'hui aimé (sans faire de bruit). je dois aller le 10.11.02 au spectacle de laurent et peut être "belle ile en mer ...."
le 9 janvier 2016
Je connaissais très bien ce produit car l'ayant eu en cassette à sa sortie. Donc pas déçue du produit, si ce n'est une chanson qui bug et qu'il est impossible d'écouter(cd rayé). Heureuse de pouvoir le réécouter en voiture et de passer un excellent moment.
le 28 avril 2013
De belles chansons, intimiste.
Un super duo inoubliable avec KIM WIDE.
Ma chanson préférée;"Olé, el sol': on sent la plage, les vacances.
A écouter en cas de blues lié au temps plus que maussade que nous avons depuis plus de 6 mois
le 20 mars 2013
je suis tres contente d'avoir le cd, memem si je pense l'avoir en double mais ce n'est pas grave mais ce que je reproche c'est de l'avoir eu le boitier cassée et ce n'est pas la premiere fois
le 10 février 2013
Je dois l'aimer peut-être parce que ma mère l'écoutait tout le temps mais quel plaisir de le retrouver 20 ans après...
Certaines chansons ont des textes toujours aussi beaux
le 20 octobre 2013
Belle chanson, intégrant certains albums de Voulzy, mais qui avait largement la facture d'un titre phare et l'honneur de représenter lesdits albums..
le 6 octobre 2015
que de la poesie en musique légèreté et couleur...
des artistes inspirés comme ça le monde en as besoin
bravo
le 17 janvier 2013
Bon système quand on a perdu le CD. Je m'en suis servi pour sonoriser mon diaporama sur la Guadeloupe. Idéal !