Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed cliquez_ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

Cheap Thrills
Format: CD|Modifier
Prix:5,99 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 17 mars 2013
A la fois indispensable à un amateur de musique psychédélique et à un amateur de blues. Je ne sais pas si les CD s'usent mais l'acquisition de cette version avec "bonus tracks" permet désormais à mon vieux CD de 7 titres de profiter d'un repos bien mérité.
le 10 mars 2018
Changer l'image du produit en voyant l'image j'ai cru que les 2 albums était ensemble! Sa peut décevoir si on ne lis pas x)
le 30 novembre 2017
cette èpoque et vraiment ce que j'aprècie il y a pas que janis joplin jimi hendrix et tant d'autres ? je recomande cette vidèo
le 13 septembre 2013
Parfaitement emballé par Amazon pour le transport, cette édition de Music On Vinyl est un must pour qui veut un exemplaire neuf de cet album (180 g, reproduction de qualité de la pochette originale).
le 26 avril 2017
J'ai offert cet album à un ami et je n'ai eu aucun retour négatif, au contraire! Le rapport qualité/prix est parfait
le 7 septembre 2013
Enregistré live le 28 mai 1968, pile poil dans l’atmosphère du moment, le meilleur de Janis Joplin : tous ses classiques et SA meilleure version de Summertime: celle qui fait dresser les poils sur les bras!
le 14 février 2016
que de souvenir,magnifique ba ba . nostalgie d'une epoque ou le mot d'ordre etais : liberté liberté liberté liberté liberté liberté
le 16 octobre 2015
Très bon vynile était neuf , rapide et efficace , très bon achat je recommande .
La musique et top pour des sont oldies
le 20 mai 2012
Un des grands classiques du Rock! Ne pas poséder cet album constitue une faute impardonnable envers le Rock. La voix de Janis était à son sommet et son groupe arrivait à la sublimer!
le 6 janvier 2012
Dommage que le groupe ne soit pas à la hauteur, mais elle c'est du génie à l'état pur. Et puis la pochette de Crumb elle est vraiment chouette non?

Greatest Hits