Cliquez ici Cliquez ici Des centaines d'ebooks inclus dans Amazon Prime Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

In Concert
Format: CD|Modifier
Prix:9,99 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 22 mai 2018
ELVIS IN CONCERT TRES BON CD JE VOUS REMERCIE DOMAGE IL NIE A PLUS DE CHANTEUR PAREILLE JE VOUS REMERCIE DENIS GRENET
le 4 janvier 2016
rapide et bon en qualité ! mais a l'arrivée le boitier du CD est cassé ,
bon tant pi , trop emm**** de renvoyer le tout , mais c'est un super concert ! trop impatient de l’écouter
le 4 juin 2010
Voix magnifique, interprétations d'une authenticité totale... pour ce dernier grand concert, Elvis démontre que malgré les dogues, la maladie, les trous de mémoires et la paranoïa, il reste un chanteur de génie mêlant rock, gospel et variété.
4 personnes ont trouvé cela utile
le 4 juin 2015
un cd elvis en concert on voit quil est parfois fatiguer mais encore une puissance dans sa voix tre belle et juste encore ca vient vraiment du fond de son cœur merci
le 15 septembre 2014
Magnifique car plein de morceaux jamais entendus, notamment les airs de gospels. qu'elle voix envoutante et charmeuse. My way sublime.!
le 27 décembre 2014
Bon produit mais je n'aime pas trop les commentaires nombreux qui jalonnent le disque qu'il aurait été facile de supprimer.
le 13 octobre 2016
Ce CD est une pure merveille.des chanson inoubliable avec une voie unique au monde même fatigué. jusqu'au bout il nous aura donné. Il est mort sur scène pour nous ces fans pauvre Elvis.' si tu savais ? se qu'on dit et fait ..temps de choses son sortie sur toi depuis ton décé beaucoup de choses on changer (oh mon dieu repose en paix )jamais je ne t'oublier Elvis.' '
à posséder absolument pour tous fans d'Elvis ' Anne Marie zuena
Une personne a trouvé cela utile
le 17 août 2001
Ceci est un document historique: il s'agit de la dernière tournée d'Elvis (Juin 1977); ce disque paru peu de temps après la mort d'Elvis (16 août 1977) est le dernier témoignage audio du plus grand chanteur de tous les temps. Malade, épuisé Elvis donne malgré tout ici l'un de ses meilleurs concerts (si ce pas même le meilleur). Ce CD (contrairement à ce qui est écrit derrière la couverture) a été enregistré en totalité en juin 1977. RCA a en effet regroupé sur un disque les concerts du 19 juin (Omaha) et du 21 juin(Rapid City). On ne peut que regretter que son dernier concert (Indianapolis, 26 juin) n'y figure pas. Ses interprétations sont fabuleuses, sa voix n'a jamais été aussi puissante et il est particulièrement émouvant d'entendre Elvis livrer ses dernières forces à son public dans des interprétations aussi poignantes que "My Way", "You Gave Me A Mountain" ou encore "How Great Thou Art" pour ne citer qu'elles. Moins de 2 mois plus tard, Elvis nous quittait... Je ne peux donc que vous inciter à acheter ce CD qui est selon moi, indispensable pour bien comprendre les relations exceptionnelles qui unissait Elvis à son public. C'est un véritable régal des premières notes de See See Rider à And I Love You So... Merci Elvis!
41 personnes ont trouvé cela utile
le 13 juin 2014
Je ne connaissais pas mais c'est pour moi une surprise.
Du bon Elvis en live qui m'a fait rêver et revenir un peu en arrière
Je recommande pour les nostalgiques.
3 personnes ont trouvé cela utile
le 19 décembre 2012
ABSOLUMENT GRANDIOSE, a acheter pour tout fans d elvis, rester digne face au public jusqu au dernier concert.. rien que My way de notre Claude francois , vaut l achat de ce cd Serieusement!
7 personnes ont trouvé cela utile