Format: CD|Modifier

le 17 août 2001
Ceci est un document historique: il s'agit de la dernière tournée d'Elvis (Juin 1977); ce disque paru peu de temps après la mort d'Elvis (16 août 1977) est le dernier témoignage audio du plus grand chanteur de tous les temps. Malade, épuisé Elvis donne malgré tout ici l'un de ses meilleurs concerts (si ce pas même le meilleur). Ce CD (contrairement à ce qui est écrit derrière la couverture) a été enregistré en totalité en juin 1977. RCA a en effet regroupé sur un disque les concerts du 19 juin (Omaha) et du 21 juin(Rapid City). On ne peut que regretter que son dernier concert (Indianapolis, 26 juin) n'y figure pas. Ses interprétations sont fabuleuses, sa voix n'a jamais été aussi puissante et il est particulièrement émouvant d'entendre Elvis livrer ses dernières forces à son public dans des interprétations aussi poignantes que "My Way", "You Gave Me A Mountain" ou encore "How Great Thou Art" pour ne citer qu'elles. Moins de 2 mois plus tard, Elvis nous quittait... Je ne peux donc que vous inciter à acheter ce CD qui est selon moi, indispensable pour bien comprendre les relations exceptionnelles qui unissait Elvis à son public. C'est un véritable régal des premières notes de See See Rider à And I Love You So... Merci Elvis!
le 14 janvier 2009
cd indispensable , elvis prouva encore une fois qu il pouvait encore relever un nouveau defi , faire face aux cameras, meme malade sa voix est exceptionnelle , la foule est en delire , elvis prouve encore en1977 qu il est toujours le plus grand chanteur de tous les temps ,la bande audio est remarquable ,
le 12 avril 2008
bien sur le king est fatigué,epuisé par les inombrables tournees qui n'en finnissent plus,l'image du king a changé,mais n'en deplaisent a ses detracteurs,lors de cet ultime rendez vous avec son public,ELVIS reste le roi incontesté a tout jamais ,quel puissance de voix ,laissez vous bercer par how great thou art ,quel version ,a vous donner la chaire de poule.
magnifique tout simplement
le 19 décembre 2012
ABSOLUMENT GRANDIOSE, a acheter pour tout fans d elvis, rester digne face au public jusqu au dernier concert.. rien que My way de notre Claude francois , vaut l achat de ce cd Serieusement!
le 4 juin 2010
Voix magnifique, interprétations d'une authenticité totale... pour ce dernier grand concert, Elvis démontre que malgré les dogues, la maladie, les trous de mémoires et la paranoïa, il reste un chanteur de génie mêlant rock, gospel et variété.
le 13 juin 2014
Je ne connaissais pas mais c'est pour moi une surprise.
Du bon Elvis en live qui m'a fait rêver et revenir un peu en arrière
Je recommande pour les nostalgiques.
le 4 janvier 2016
rapide et bon en qualité ! mais a l'arrivée le boitier du CD est cassé ,
bon tant pi , trop emm**** de renvoyer le tout , mais c'est un super concert ! trop impatient de l’écouter
le 4 juin 2015
un cd elvis en concert on voit quil est parfois fatiguer mais encore une puissance dans sa voix tre belle et juste encore ca vient vraiment du fond de son cœur merci
le 15 septembre 2014
Magnifique car plein de morceaux jamais entendus, notamment les airs de gospels. qu'elle voix envoutante et charmeuse. My way sublime.!
le 1 décembre 2015
Elvis c est elvis ,restera pour moi le king .mais comme il disait il ya juste un king dieu .....le roi est mort vive le roi.