Format: CD|Modifier
Prix:8,35 €+ 2,49 € expédition

le 2 mai 2015
d'aucun diront qu'il a vieilli que le son de l'album est tristounet ,qu'a part je l'aime à mourir et ç'était l'hivers ç'est un petit album mince quand je lis de telles critiques je ne comprends pas cette façon de traiter la musique , cet album est tout simplement l'album qui va lancer cabrel dans la carrière que l'on connait , ça fait du bien parfois d'écouter un album qui à l'époque détonnait en France , en 1979 , cabrel arrivait a se faire aimer par une génération qui ne l'a jamais lâcher car cet homme est un sacré bonhomme , ok çe cd est un pur produit romantique à l'eau de rose mais si sincère qu'a jamais on ne peut oublier un tel chef d'œuvre
un 5 étoile mérité...
la magie des mots, qui s'organisent parfaitement pour former des phrases qui nous bercent.
Les mots sont justes, pas là pour combler un trou ou permettre la rime.
Et cela semble couler de source, source intarrissable d'inspiration du conteur.
La voix s'accorde aux mots, la musique est agréable, bref un ensemble parfait et prometteur à l'époque pour un chanteur qui depuis a ravi nos oreilles.
le 6 août 2013
J'avais déjà ce CD de Cabrel des années auparavant et les hasards des déménagements ont fait qu'il avait disparu... J'ai retrouvé avec plaisir cet album où s’enchaînent la mélancolie & la joie... Que du bonheur !
le 13 mars 2013
J'ai trouvé cet album très bien..Quoi que n'étant pas spéxcialement fan, c'est avec un grand que j'ai redécouvert les premières chansons de Francis Cabrel..
le 8 avril 2016
Le plus bel album de Francis Cabrel. Tous les textes y sont ciselés. Un beau moment de poésie qui se laisse écouter et qui rappelle des souvenirs d'enfance.
le 8 mai 2015
Cabrel c'est toujours bien le CD remplace le vinyle que commence à fatigué que dire de plus achetez le bonne ecoute
le 17 mars 2016
On l'avait (presque) tous aimé et acheté il y a 30 ans en vinyle, et on le rachète maintenant en CD!
le 14 septembre 2011
LES CHEMINS DE TRAVERSE EST POUR MOI L UN DES 6 CD DE FRANCIS QUE J APPRECIE! AVEC L INOUBLIABLE TUBE DE 1977/78 JE L AIME A MOURIR! TU SAIS VRAIMENT PARLER AUX FANS ET AUX FEMMES FRANCIS!
le 29 septembre 2011
Un Cabrel que je ne connaissais pas et qui , pourtant, ne date pas... d'hier! Dommage qu'il aie décidé d'arrêté de chanter,en tournée mais, il continuera ,à écrire, selon ses dires
le 2 mars 2010
Francis Cabrel nous fait voyager avec ses chanson et puis son accent rend ses chansons ensollées