Format: CD|Modifier

le 3 décembre 2012
Le principal atout de la clique de McGowan, c'est l'énergie. Difficile de rester sans bouger au son de ces Irlandais. Pour ceux qui préfère la rêverie, les ballades sont très belles aussi.
le 23 août 2015
tout est dans le titre:c'est le best, probablement! tour à tour délirant, entraînant et sensible...Les Pogues sous leur meilleur jour, les Pogues du bon vieux temps, quoi!
le 14 décembre 2012
Nostalgie quand tu nous tiens quel bonheur d'avoir à nouveau ré-ré-ré-écouter cet album, vive les pubs irlandais et les bonnes Guiness
le 17 mars 2013
Nous sommes le 17 Mars,le jour de la Saint Patrick.. c'est un bon jour pour écouter ce CD de refrains Celtiques.
Pas de Fioritures, c'est le genre de musique que l'on entend dans les Pubs de la verte Irlande en buvant une bière brune et en tapant du pied.
le 14 septembre 2014
Best of parfais pour apprendre a connaître ce groupe! Bien sur il y a beaucoup
de chansons d'un album en particulier, vous savez lequel, mais finalement on ne s'en
plaint pas!
le 31 octobre 2015
j'adore ce CD tout y est enfin presque !! Vraiment génial ! je le recommande pour les fans et ceux qui veulent découvrir !
le 7 juin 2016
Bonjour,
Très bon best of, on entre directement dans l'ambiance des pogues. Pour les nostalgiques des années K7 dont je fais parti.......
le 14 juillet 2014
Expliquez pourquoi vous avez aimé ou pas aimé ce produit.
Comparez avec des produits similaires et partagez combien de temps vous avez utilisé ce produit.
Identifiez les attributs spécifiques (p. ex. le confort et la coupe d'une chemise ou la durée de batterie d'une caméra) et s'ils répondent aux attentes.
Ne décrivez pas votre expérience de vendeur ou d'expédition (vous pouvez le faire sur amazon.fr/feedback).
N'insérez pas de contenu promotionnel de quelque nature que ce soit, ni des commentaires écrits en échange d'une compensation.