Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

Format: CD|Modifier
Prix:9,68 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 5 octobre 2012
Que dire de plus sur cet album??? rien juste faire péter le son et l'écouter en boucle.
Du bon son bien métallique à la old school yeaaahhh!
le 30 mai 2010
je n'ai jamais su décider quel était le meilleur album de Métallica
mais il fait assurément partie des trois meilleurs !
le 25 septembre 2001
Metallica atteint les sommets du Trash en signant cet album. Mélodies onctueuses et inspirées, technicité et doigté des musiciens, chaque note est posée avec perfection... le batteur a aussi sorti le grand jeu en composant des rythmes assymétriques. Cet album s'adresse aux fans comme aux non fans.
le 6 octobre 2008
Metallica, je suis fan.J'ai commencé avec le BLACK ALBUM,j'ai tout de suite adoré.Et puis j'ai acheté tous la discographie de METALLICA,qui est à mes yeux le plus groupe de metal qui existe.

Cet album est un peu à la musique ce que BEN HUR est au cinéma.INCROYABLE.!! PUISSANT,TECHNIQUE,MELANCOLIQUE,MAGIQUE!!!!

Ca commence fort avec BATTERY,une intro qui intrigue et laisse place à la fureur.Ca tape,ca gratte de partout.Ensuite,le sommet,MASTER OF PUPPETS, 8 minutes de bonheur avec une interlude à pleurer.THE THING THAT SHOULD NOT BE sans doute la plus décevante du lot car trop répétitive.WELCOME HOME,géniale et techniquement irréprochable.DISPOSABLE HEROES,l'une des chansons les plus rapides de METALLICA,un rythme infernal qui laisse sans voix.LEPER MESSIAH,parfaite.ORION, peut etre pas la plus connue mais une des meilleures instrumentales de METALLICA avec un CLIFF BURTON qui touche la perfection.Le final,DAMAGE INC, résume à lui tout seul l'album:quel puissance!!!

Fan de metal en tout genre,écoutez cet ablum qui même 26 ans plus tard reste une perle.

S'il ne devait en restait qu'un...ca serait lui!!!!
le 30 octobre 2009
le top du top dans leur style
rien a jeter
tous les membres du line-up sont géniale
le 26 août 2015
Un album mythique du groupe !

En regardant la tracklist, on hallucine on a l'impression d'avoir un best of dans les mains et pourtant non ils ont bien pondu un album où l'auditeur ne se repose pas beaucoup. On enchaine les morceaux ultra connus du groupe : Battery, MOP...

Des petites pauses avec Welcome home (sanitarium) qui avec le temps est surement ma chanson préférée de l'album ! L'instrumentale Orion permet aussi une petite évasion, ce titre permet de voir l'impact qu'avait C.burton dans le groupe...

Un classique du groupe, à posséder parce qu'on ne se lasse pas de l'écouter !
le 25 avril 2015
1986 ? Une Année de prestige pour le métal. Master of puppets, de Metallica le meilleur album de thrash metal de tous les temps au côté de "Reign In Blood" de Slayer. Metallica à écrasé la scène Metal avec cet album. Aucune chanson à rejeter, la voix de James... mythique ET les riffs extraordinaire ET les solos venu d'un autre monde. Un très grand album pour un groupe Légendaire .
le 6 mai 2003
Metallica nous montre qu'ils sont au sommet de leur forme. Avec la voix parfois puissant, parfois mélodique de James, les solos incroyable de Kirk, les riffs de bass de Cliff à nous faire tomber (comme dans orion) et la batterie furieuse de Lars, on ne peut qu'aimer cet album. Avec battery, il commence avec un riff sombre et clean pour ensuite enchaîner furieusement un must de l'album. Master suit, le titre classique de heavy et avec un interlude plus smooth, The things that should not be est plus spécial et je vous laisse le soin de l'écouter, Sanitarium est le mélange parfais de mélodie et de heavy (avec 4 solos de guitare), on poursuit avec disposable heroes qui est furieuse du tout au tout avec enchaînement sur lesper messiah qui est selon moi le meilleur titre de metallica ou alors, celui avec le solo qui sonne le mieu. Orion qui est une instrumental nous montre l'extrème talent de Cliff sur l'interlude de basse et l'album finit sur une note parfaite avec Damage inc!
Que vous soyez un fan de metal, de Queensryche à Pantera en passant par Slayer et Dio, vous aimerez assurément cet album!
le 10 décembre 2000
Master est sans doute le meilleur album de metallica : 8 pistes, 8 myhtes. Un son de gratte à vous scotcher, des riffs ravageurs, un thême destructeur..., un summum du trash metal en somme. IN-DIS-PEN-SABLE pour tout fan de metallica qui se respecte. Il suffit de les avoir vu jouer 'master of puppets', 'the thing that should not be', et 'battery' en live à bercy 99 pour comprendre la puissance émanant de ce fabuleux album. En plus, il faut noter la recherche du groupe dans les compos, et aussi l'excellente qualité de la production pour l'époque. Bonne écoute !
le 27 septembre 2008
Un classique du metal evidemment, à posséder absolument ! chaque chanson est un tube en puissance !

ps: "Description de l'album
Originally released in 1986. Digitally remastered. Comes in a digipack sleeve"

faux ! je l'ai commandé et j'ai pas eu de digipack mais juste un boitier classique !