Format: CD|Modifier

le 3 juin 2016
un must pour tout fan de metallica une super belle box avec plein d'inédits on en redemande et les prestations sont du top metallica
le 10 avril 2003
1984: nos métalleux favoris accouchent de leur second opus et balancent dans nos oreilles une nouvelle vague sonore appelée THRASH (Metallica co-géniteur de cette mouvance avec le "Hell awaits" de Slayer).
Dés "fight fire with fire" on en prend plein les esgourdes et on réalise qu'ils ont grandi,mûri et que ça allait faire très mal à la concurrence!
"for whom the bell tolls" est solennel à souhait,"fade to black" est suffisamment mélodique pour nous prendre aux tripes, "Creeping death" est le single thrash dont la rythmique joue la sérotonine entre nos neurones et enfin "call of Ktulu" conclue majestueusement ce qui reste la référence Thrash:Ride The lightning.
Pourquoi 4 étoiles et pas 5? je trouve que les deux autres titres restant de l'album, quoique bons, ne sont pas indispensables
le 15 mars 2013
CD quickly delivered and in perfect condition. The sound is just amazing (even on not real HIFI systems) more powerfull and dynamic. Thanks
le 14 décembre 2007
Kill'em'all réunissait les compos de leurs demos de 81 et 82.Les morceaux avaient surtout été écrits par Jamz et Lars. Changement de bassiste et de guitariste ... le 1er veritable album de Metallica en tant que groupe à part entière c'est "Ride" !
Quel album, quelle fraicheur (à l'époque bien sûr...) : l'intro trompeuse en a surpris plus d'un. Tous les morceaux sont bons, rien à jeter. Tous les membres sont crédités sur les compos ( et même les anciens membres...) la preuve que tout le monde s'est impliqué.
For du succés de "Kill'em", Metallica part en tournée avec Venom en Europe (1ère venue en France) et leur volent la vedette.
L'album qui m'a fait aimé le thrash US !
le 31 août 2000
"Fade to black" est le titre de "Metallifuckina" qui montra à la planète que Hethfield et Ulrich savaient écrire de très belles ballades. Encore une fois c'est un album très "noir", la mort revenant souvent dans les thèmes, on a presque froid en écoutant certains titres de l'album : Call of Ktulu, Fade, Trapped under Ice.
Creeping Death raconte l'histoire de Moïse sortant d'Egypte et est un des hits du groupe en concert; toute la foule hurle au rythme de la double grosse caisse de Lars Ulrich.
le 13 avril 2014
Ce serait celui-ci ou le Master of Puppets. Oui c'est dur, oui c'est forcément un choix de ma part, mais la messe est dite dans cet album. Et puis, the Call of Ktulu est à la fin un très bel hommage à Mr Lovecraft.
le 16 février 2016
Monument historique du heavy Metal pour moi cet album fut la revelation musicale de mon adolescence. C'est grâce a cet opus que je suis devenu batteur.
le 27 janvier 2016
excellent envoi et titre superbe ; le son est parfait ; je recommande a tout fan en souvenir de cliff burton excellent bassiste ; quel punch cet album
le 5 octobre 2012
Une pure merveille à la old school.
Sons bien purs et métalliques.
Du metallica old school comme on aime quoi ;)
le 14 janvier 2015
Très bon album du groupe Metallica. Etant fan de ce groupe il m'est difficile de ne pas aimer... En revanche je ne connaissait pas Amazon music et je doit dire que je suis agréablement surpris car les album commandé, les titres sont directement écoutable dans notre bibliothèque. Ca m'a évité d'acheter Lulu un album dont Metallica a participé mais qui n'a rien en commun avec eux. Grâce a cette bibliothèque j'ai annulé ce cd et en achèterais un autre à la place prochainement.