Format: CD|Modifier

le 7 janvier 2012
J'ai découvert cet album il ya 20 ans alors que je sillonais l'irlande l'été, il m'a accompagné durant les 3000 kms du voyage. j'ai apprécié notamment la version de "Back Home in Derry" dont l'auteur est Bobby Sands un des 10 gréviste de la faim décédé en 1981 et figure emblématique de l'IRA et la résistance à l'oppresseur Anglais. Au final de blles chansons sur cet album épuré (peu d'instrument, la voix et la guitare de Christy Moore faisant tout) à la tendance résolument "folk".
le 3 juin 2010
Un des plus beaux Christy Moore. Mais les CDs "live" sont indispensables aussi . Et la lecture de son autobiographie "one voice" est un "must".