Cliquez ici Cliquez ici Des centaines d'ebooks inclus dans Amazon Prime Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici. nav_markdown cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

The Temptations - Greatest Hits
Format: CD|Modifier
Prix:9,51 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 12 septembre 2014
bon disque sans probléme ... .;. ... ....... ..... .... ... ... ... ... ... ! ... ... ... ..
le 2 février 2012
Une soudaine envie de me replonger quelques décennies en arrière et réveiller de vieux souvenirs attachés à ces morceaux : c'est fait !
le 18 février 2014
La chanson "Papa was a rolling stone" vaut à elle seule l'achat de ce CD, mais les autres sont aussi des pépites de la soul.
3 personnes ont trouvé cela utile
le 1 juin 2007
Parmi les dizaines de compilations qui sont disponibles sur Amazon.fr, ou dans les bacs, j'ai choisi celle-ci, un peu par hasard, et parce que la pochette me plaisait(drôle de critère d'accord...), et puis après avoir vu le FABULEUX Téléfilm "The Temptations" (disponible sur ce site, mais en import seulement !!!), je voulais les deux versions de "Get Ready", "Can't get next to you", et surtout le "(I know) I'm loosing you" Ce morceau est interprété par le dissident du groupe (dont j'ai oublié le nom, mais qui doit pousser la chanson sur le LIVE AID 86), au cours d'une scène d'anthologie dans le film qui raconte la belle et triste histoire de ces chanteurs. J'ai encore de frissons quand je pense au film (initialement TV film pour le marché US). Ce CD s'écoute dans tous les sens, en boucle, c'est fabuleux, c'est la base, ces gars là avaient des années lumières d'avance sur tous le monde, et principalement les chanteurs européens!
9 personnes ont trouvé cela utile
|22 commentaires|Signaler un abus
le 24 février 2012
L'enregistrement d'origine gâche le plaisir de retrouver ce groupe. S'écoute sans plus. On attendra une nouvelle édition !!!! J'aurai aimé avoir qu'un seul CD mais de meilleur qualité.

Anthology - 2cds-
5 Classic Albums [Import USA]