Format: CD|Modifier

le 15 novembre 2014
Depuis mon adolescence, je les ai suivis....Ma sœur et moi avions cet album en 33 tours. Quel plaisir de retrouver ses voix magnifiques! et chanter en anglais est toujours un immense plaisir. Merci!
le 4 janvier 2013
Très bonne compilation des meilleurs tubes de Simon and Garfunkel avec des mélodies qu'on ne se lasse pas d'écouter. Le CD était en bon étant et est arrivé dans les délais. Que demander de plus ?
le 4 janvier 2013
très bien , rien à redire, de superbes chansons qui on déjà de l'age , mais qui ne se démodent pas au fil du temps, à écouter en partant en vacances c'est super relaxant. à recommander
le 15 juin 2015
Cet album n'est pas récent évidemment mais c'est un vrai plaisir de réécouter ce classique de Simon et Garfunekel's. Livraison rapide comme d'habitude je suis donc très satisfaite.
le 19 avril 2015
magnifique album qui rassemblent des hits sublimes! que du bonheur!! Même ma fille de 15 ans aime écouter cet album lors de nos déplacements en voiture et ça fait vraiment plaisir!
le 20 février 2013
une musique qui régale les oreilles et l'âme, un vrai bonheur pour les amateurs du genre. Cependant la boite était toute cassée à l'arrivée. Mais le cd est parfait
le 9 janvier 2014
Des mélodies magnifiques, des textes sublimes , une interprétation irréprochable, bref une compilation indispensable pour tout amoureux de musique de qualité.
le 20 juillet 2015
Retour d'un demi siècle en arrière (ou pas loin)...
Après avoir entendu bien d'autres choses, je me rends compte que cela n'a pas pris une ride...
le 20 juin 2014
De nombreux souvenirs en l'écoutant. Une bonne partie de mon enfance.
Cependant le boîtier était cassé à son arrivée mais ça reste un detail
le 31 octobre 2013
Album génial pour qui aime Simon & Garfunkel.
L'essentiel de leurs meilleurs morceaux. Un vrai plaisir... à écouter sans modération.