undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

Format: CD|Modifier

le 8 octobre 2015
C'était une curiosité au départ. Quatre pianos jouant de concert. Et puis Bach, c'est Bach. On se laisse emporter. Pour son bonheur.
le 12 mars 2016
Je ne connaissais pas ces oeuvres de Bach, jusqu'à les voir sur une chaine musicale de Canalsat.
Surprenant et formidable.
le 27 mai 2013
Une pure merveille.
J'ai eu le bonheur d'assister au concert de ces musiciens.
Je possédais le 33 tours, mais tellement crachotant à force d'écoute, que j'ai racheté le CD où j'ai retrouvé la beauté intacte de ces concertos et particulièrement dans le mouvement lent de celui pour 4 pianos.
C'est Bach à la portée de toutes les sensibilités.
le 19 mars 2013
On y découvre un J.S. BACH moins connu avec cette oeuvre pour 3 et 4 pianos. C'est sublime et ça change
de l'orgue ou des cantates. Voic un Bach plus léger, plus sautillant !
le 18 novembre 2013
super génial! j'adore ce CD - je le passe et repasse - je le conseille très fortement que vous soyez "classique ou non" -
le 4 novembre 2012
Quel plaisir à l'écoute de ce CD ! Excellente qualité ! Il a su faire plaisir à la personne à qui je l'ai offert. Je recommande.
le 26 février 2012
Bonjour,

Mille excuses et je suis vraiment désolé de ce retard car j'ai la conviction d'avoir déjà donné une évaluation positive, mais peut-être y a-t-il eu un problème avec internet car j'ai été confronté à quelques difficultés.

Ce Cd est vraiment très agréable et je l'écoute pratiquement en boucle.

Tout était bien Délais et embalage.

Merci encore.