Format: CD|Modifier

Sortit peu de temps apres l'accident tragique de stevie ray,ces dernieres seances studio enregistrees avec son frere etait un reve caresse depuis um moment par les frangins vaughan.au resultat un album qui manque de piments et de sueurs.les meilleurs moments restent "hard to be" tres rhythme avec ses cuivres,"hillbillies from outerspace" avec son ambiance jazzy,"telephone song"ou stevie fait hurler sa wah-wah et le meilleur titre de l'album"brothers"avec son accordeon a la clifton chenier ou stevie sort le grand jeu en rendant un vibrant hommage a Albert King au passage.le reste est plus decousu,il ne faut pas trop s'y attarder,les albums solos de jimmie vaughan sont bien meilleurs a tous niveaux.
dommage,on attendait plus d'une telle rencontre.pas indispensable.pascal49
le 20 octobre 2015
Comme d'habitude, nous ne sommes jamais décus du flow et du coup de gratte de SRV.... Peu importe l'album. tout ce qu'il a fait durant sa courte carrière est d'une qualité irréprochable.... A chaque fois que j'écoute un de ses albums, je me dis que cet accident d'hélicoptère à la sortie d'un concert avec Clapton est une des plus grande perte de l'histoire du Blues/Rock.... Stevie avait surement encore tant à nous donner....
le 8 avril 2009
Beaucoup plus tranquille que les albums de SRV,
avec quand même quelques petites interventions de SRV intêressantes,
de bons morceaux de guitares quand même, et avec "mama said" surprenant!?

à avoir pour collectionneur, car unique!
le 23 juillet 2003
c'est un tres bon disque des 2 freres Vaughan (le seul aussi) et ou Jimmie fait de superbe intervention guitaristique.