Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_TPL0516 Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici nav_CDW17 Jeux Vidéo

Format: CD|Modifier

le 20 février 2007
Rien que pour "Wonderwall" cet album mériterait le détour.

Un brin moins rude que l'opus précédent, ce disque possède la classe des titres immortels. Un son rock au service de mélodies riches et denses, une production impeccable.

Un des cinq albums des années 90.

A noter les titres 6 et 11 (...) sont des extraits du titre "Swamp song", un instrumental souvent interprété lors des concerts.
le 18 février 2005
Tout simplement génial, le deuxième album d'Oasis est probablement le meilleur ! Grâce à l'inspiration, au talent et au charisme des frères Gallagher, Oasis est le groupe qui a redonné au rock britannique son lustre d'antan. Dommage que l'inspiration se soit envolée les années suivantes...
le 30 novembre 2005
Et voici les Beatles modernes. Cet album met tellement à genoux tout le monde en 1995, à sa sortie qu'Oasis est automatiquement élu nouveau "Fab Four". Pourtant, la comparaison ne suffit pas pour décrire cette merveille. Les lads de Manchester raccrochent un peu leur esprit "supersonique" pour s'atteler à une composition plus délicate. Sucré et énergique à la fois, Pop et Rock, les Oasis mettent les jalons pour ce qui sera le Pop Rock des futurs Coldplay et autres ( un genre maintes fois distillé depuis ). "Wonderwall", tel un "Smell like teen spirit" est le nouvel hymne fédérateur de toute une jeunesse qui vit aux notes des lads. Oasis atteint le sommet et met en place une pierre angulaire du rock, tout en montrant qu'ils sont capables de faire autres chose ( comment ne pas succomber à la finesse de "Champagne Supernova" ? ). Magnifique, tout simplement...
le 30 août 2014
Tout est dans le titre, pour moi le meilleur album rock ! Indémodable, indispensable, je l'ai racheté car mon vieux CD des années 90 était rayé. Pour moins de 10 euros, c'est parfait.
le 11 décembre 2012
un de ces meilleures album pour les deux frères ennemis juste une petite critique sur le fait que leur musique sur cette album ne se renouvelle pas énormément souvent le même rythme
le 11 avril 2016
ET NOEL FAIT SON BONHOMME DE CHEMIN TOUT SEUL
POURTANT CET ALBUM C'EST LA CLASSE DES TUBES ROCK ET DES BALLADES
SUPERBES COMME WONDERWALL BREF DE LA TRES BONNE POP
ALORS JE CONSEILLE FORTEMENT BONNE ECOUTE
Il est vrai que le premier était bien & plein de bonnes chansons mais celui ci; le deuxième donc! est pour moi le meilleur du groupe, leurs détracteurs ont beau les accuser de plagiat (ils pomperaient tout sur les Beatles!)cet album est très bien... George Harrison a dit lui même que Noël pourrait très bien chanter ses chansons car il trouvait que Liam en faisait trop( ?!!!) trop? trop de quoi? mais de bonnes chansons sont sur cet album... à écouter au moins une fois!
>>>>> Nelly
album audible des prolos mancuniens englués dans leur problème d'égo démeusuré, d'alcool, de drogues, de couples, et surtout de créativité. Mais là : c'est génial. Comme quoi l'abstinence n'est pas recommandée pour tous !
le 30 août 2009
un peu déçu par cette réédition (j ai pris les 3 premiers LP) au niveau du son ...c'est moins bien que le CD ! A mon avis, ils ont dû prendre un master numérique et le coller vulgairement sur vinyle...on est bien loin du boulot qu'il y a pu avoir par ex sur les rééditions de Led Zep...Sinon packaging super.
le 23 juin 2008
Le meilleur album d'Oasis selon moi. Une pure merveille, que des chansons géniales, rien à redire !

Oasis forever.