undrgrnd Cliquez ici Cloud Drive Photos cliquez_ici NEWNEEEW nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

Format: CD|Modifier

...Car seulement ainsi il a pu écrire une musique aussi belle ,épousant parfaitement le texte de Richard Bach.
Merveilleux sons pour accompagner l'envol d'un goéland pas comme les autres.
Neil Diamond porte en lui un goéland qui lui a inspiré une célestial musique,autrement il n'aurait pas pu l'écrire......
A écouter pour se régaler pour aller au delà de ses limites.
le 4 février 2006
A quand le dvd? rien n'est plus beau musique et film tout est parfait. malgrès que je ne comprenne pas les paroles des chansons. dommage pour moi mais c'est superbe.
Pour ceux qui ont lu (au moins dix fois) le livre et ont vu le film (au moins autant de fois) impossible de passer à coté de la bande son créée et chantée par Neil Diamond.
Certains titres : "Dear Father", "Be", "Lonely Looking Sky" sont la perfection même et vous font parcourir sur l'échine ce petit frisson bien particulier quand la musique vous frôle de son aile bienveillante.
Une musique absolument sublime bien sûr mais, et il faut insister là dessus, portée par une voix qui ne l'est pas moins, le crooner Neil Diamond nous offre là son plus beau témoignage.
Une musique tellement vivante que les images du film vous reviennent avec chaque titre...
Vous rappelez vous quand Jonathan, lors d'une de ses premières tentatives de vol en piqué tombe à l'eau.
Etourdi, il se secoue puis arrive lentement à reprendre son envol, petit à petit il s'élève au dessus de l'eau qui semble soudain exploser car frappée par la lumière du soleil et notre goëland de s'envoler toujours plus haut sur les accents lyriques de "Dear Father".
le 15 avril 2011
CD de bonne qualité technique, mais incomplet par rapport au disque 33 tours CBS : les 2 derniers morceaux du disque 33t (N°13 Dear Father et N° 14 Be) sont absents du CD, bien que mentionnés sur le livret, et listés sur le CD lui-même ...
le 15 septembre 2009
acheté en 33T, puis en K7, maintenant en CD .... quand on aime ... ;o))
Voilà un CD que je ne me lasse pas d'écouter et que l'on pourrait tout à fait apprécier en même temps que l'on lit l'oeuvre de Richard Bach.
Ce sont plus de dix titres merveilleux, une musique poétique, quelques notes mélodieuses qui émerveillent et vous transportent loin du rivage, en plein océan, là où un intrépide goéland déploie ses ailes, brave les dangers et toutes les contraintes, se moquant des convenances.
Très belle interprétation de Neil Diamond.
C'est un CD que l'on m'a recommandé et que j'ai beaucoup apprécié.
review image
le 18 avril 2012
Je cherchais l'oeuvre orchestrale, et j'ai reçu un CD qui contenait la voix du chanteur, il existe pourtant un enregistrement sans voix d'homme. Il y a un problème, je veux prévenir un éventuel acheteur, il n'y a pas les deux derniers morceaux indiqués sur le CD.
le 9 mai 2015
Musique du Film de jonathan Livingstone le Goéland réalisee par Neil Diamond
Une rencontre musicale entre le rock de Neil Diamond , la musique symphonique , les choeurs ( avec un sanctus merveilleux)
à découvrir ou redecouvrir ( cela date des années 70)
le 6 octobre 2013
je l'ai offert à ma belle-mère qui l' avait égaré , elle a été conquise .....
C'est du vrai bonheur à l'état brut ....
je recommande également le livre : a avoir absolument dans sa bibliothèque
le 20 août 2014
J'ai adoré le livre , le film et la musique ! J'ai le disque en vinyle bien sûr, mais je ne l'avais pas en cd et j'avais envie de pouvoir le mettre lors de massages , voilà qui est fait !