undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Early Bird Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

Format: CD|Modifier
Prix:6,43 €+ 2,49 € expédition

Un double cd best of par rapport à la tournée de la reformation de Genesis. C'est beau, le son est excellent, la présentation est soignée. Par contre, bien que recommandable aux non-possesseurs d'albums de Genesis, cette compilation un peu inutile reste pour les collectionneurs. Ce disque est une espèce de mélange avec Platinum Collection et turn it on again - the hits. Il n'est donc pas indispensable. Mais je le recommande quand même car c'est bien sûr de la très bonne musique avec un grand son.
le 15 avril 2015
Quand on connaît pas tellement, comme moi, ce cd est très bien. On fait un premier tour dans le Genesis tour!
Et franchement pas déçu! On connaît forcement, mais on prend un grand plaisir:!
le 10 janvier 2007
Effectivement, Phil Collins se taille la part belle dans cette compil qui mise d'avantage sur la production grand public du groupe que ses origines Rock-Prog. Ce qui n'empêche pas quelques très bon hits qui n'ont pas mal vieillis finallement.
le 29 mars 2015
La crème de Genesis dans une compilation de grande qualité sonore, pratiquement tous les succès sont au rendez-vous sans déception.
le 20 août 2015
Mercine compilation de plus dans la discographie de genesis et c est le principal défaut rien de nouveau par définition et c est le reproche sur l on peut faire avec the hits r kive platinium collection....trop de compilations sans aucun inédits
le 23 septembre 2015
Pour les inconditionnels de GENESIS
A avoir absolument dans sa CDthèque !!!!!!!!!!!
Résume bien les bons morceaux du cet excellent groupe
le 12 février 2016
L'évocation de GENESIS me transporte instantanément à sa première époque: la période progressive celle de Gabriel et celle d' Hackett soit de 1970 à 1977. Archi-fan, admiratif, bluffé par ces albums qui sont autant de joyaux qu'il faut posséder. Pour autant, je ne suis pas totalement réfractaire au style très différent qu'ils adopteront par la suite. Je possède "DUKE" d'ailleurs que je trouve très bon. J'aime leurs tubes mais je n'ai pas forcément envie d'acheter les albums post-DUKE, ni "and then there were three"...Donc cette compil' est parfaite pour moi.
Je résume:
-Les tubes sont tous là.
-Les albums des 80's sont bien représentés.
-Les albums avec Gabriel/Hackett peu représentés (c'est une bonne chose parce que j'ai tous ces albums)
et la cerise sur le gâteau des titres difficilement trouvable comme "happy the man", "pigeons","paperlate".

C'est exactement ce que je cherchais.
le 18 mars 2016
Un super best of, rien à redire, l'essentiel des HITS est là, merci d'avoir pensé à CONGO, Ray Wilson a une voix superbe.
le 3 février 2008
Cet album est pas mal, grace à quelques chansons cultes on ne s'ennuie pas, ça bouge pas mal et on découvre certaine.